“Magnifique ! ”
Avis sur Forêt d'Aïtone

Classé n° 59 sur 418 choses à voir/à faire à Corse
Détails de l'activité
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Petite sortie familiale dans la forêt d'Aïtone pour nous rendre aux cascades.
Balade sympathique pour nous rendre sur les lieux. Nous y avons croisé de nombreux cochons pour la plus grande joie des enfants. Des paysages magnifiques à contempler, de très belles photos à faire.
Cette sortie est vraiment à faire si vous êtes dans le secteur.

1  Merci, Albato35
Filtrer

6 - 10 de 87 avis

Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Que la nature est belle...ces immenses arbres, cette végétation généreuse, de la fraîcheur. Un chemin large pour accéder à des escaliers puis à des piscines naturelles avec par endroit des cascades (eau très fraîche). Pique nique très agréable sur une grande pierre plate mais avec nos sacs en hauteur car un gros cochon noir vient piquer tout ce qu’il peut attraper, donc petit conseil n’étalez pas trop pour ne pas qu’il vienne se servir :-) car il en a surpris et fait crier plus d’un lorsque nous y étions.
Prévoir chaussures fermées pour la marche et d’autres pour aller dans l’eau éventuellement (des enfants pieds nus ont glissés devant nous).

2  Merci, chachasoleil13
Avis écrit : 11 août 2018

Partir avec des chaussures de marche. Une vingtaine de minutes pour aboutir aux piscines naturelles et contempler cette merveille de la nature. Prudence tout de même, eau très froide, trous d'eau, pierres glissantes. Mais que la Corse est belle !

1  Merci, Gege19742004
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Très belle ballade avec pour récompense une piscine naturelle où nous nous sommes amusés à faire quelques sauts avec les enfants.

Date de l'expérience : juillet 2018
2  Merci, David G
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

On a été accueilli par un joli cochon noir à notre arrivée, après environ 20 minutes de marche dans cette belle forêt on est arrivés aux piscines naturelles. Pas de mot pour dire comme c'est beau et agréable.
Un pur moment de détente et de magie.

Date de l'expérience : juillet 2018
2  Merci, L2232VBchristinef

Les voyageurs ayant consulté Forêt d'Aïtone ont aussi consulté

Vous connaissez Forêt d'Aïtone? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page