“Quelle belle forêt”
Avis sur Forêt d'Aïtone

Classé n° 59 sur 418 choses à voir/à faire à Corse
Détails de l'activité
Avis écrit : 3 novembre 2018

Nous avons passé toute une matinée à nous promener,enfin plutôt une rando un peu sportive à travers cette superbe forêt entre un peu d'escalade facile,sauts de rochers,passerelles,piscines naturelles cascades...et la rencontre des cochons sauvages à la recherche de chataignes.
Superbe moment

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, glenny14
Filtrer

1 - 5 de 87 avis

Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Nous avons profitez d un temps plus maussade pour aller en forêt
Nous avons passé un très bon moment en famille
Ça vaut le détour par contre attention c est mal indiqué

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, Coralie B
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment dans cette forêt, l'accès aux cascades et petites rivières se fait en a peu près 15-20 minutes.
Le paysage est magnifique, les arbres très beau, les cascades aussi.
Attention l'eau est fraîche.
Le route pour arriver à la Forêt d Aïtône est particulièrement sympa car on y croise des troupeaux de chèvres ou encore des cochons noirs .
Petit bémol, le monde et le peu de places pour poser ses affaires .
À faire si vous montez de Porto à Corte.

2  Merci, VAILLANT M
Avis écrit : 25 août 2018

C'est à voir la forêt d'aitone et ses piscines naturelles. Nous n'avons pas trouvé tout de suite, ce qui nous a permis de visiter un autre endroit de la forêt tout aussi beau. On s'en souviendra car nous avons été pris à partie par un cochon sauvage:résultat notre fille s'est vue bouffer son sandwich et a eu une belle frayeur et elle raconte cette histoire maintenant quand elle parle de la Corse

1  Merci, jeanneh556
Voir d'autres avis
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Comment est-il possible de rassembler autant de surprises en un temps aussi court ?! clouple de sangliers endormis devant la voiture, familles de cochons sauvages deambulants le long de la route, arc en ciel reliant 2 vallées, coucher de soleil sur le golf de Porto, chenille géante et bien sûr cascade féerique... la magie de la Corse tout simplement !

3  Merci, laetitia m

Les voyageurs ayant consulté Forêt d'Aïtone ont aussi consulté

Vous connaissez Forêt d'Aïtone? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page