“Une bonne adresse ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Une très bonne adresse pour déguster de bons plats essentiellement à base de produits de la mer. Une très belle présentation des plats et une cuisson parfaite de la dorade (sans parler de la purée de patates douces: une tuerie !).
Personnel très agréable pendant un service tranquille de mois d’octobre.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, pichpich76

3 - 7 de 413 avis

Avis écrit : 5 octobre 2018

Belle carte des vins et beau choix de poissons et crustacés. Service attentionné et agréable. Une belle adresse.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 67John2557
Avis écrit : 21 septembre 2018

Dîner dans la véranda, impeccable et calme. La cuisine est très raffinée avec des produits frais. Le service est rapide et le personnel sympa.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, rgauthier124
Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Super accueil, le service très bien je conseille cette adresse . Nous reviendrons l année prochaine.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, pmoloutin
Avis écrit : 30 août 2018

Nous avons dîner dans la véranda, trop bruyant dehors.
La cuisine est très raffinée avec des produits frais sans aucun doute.
Le service est rapide et le personnel très sympa.
Le prix est justifié.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, aniali

Les voyageurs ayant consulté La Table du Marche ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez La Table du Marche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page