“Restaurant de plage sympathique et de bon rapport qualité prix”
Avis sur Marco Plage

Marco Plage
Classé n° 860 sur 2 836 Restaurants à Corse
Cuisines : Française
Avis écrit : 10 octobre 2018

Prendre son repas quasiment les pieds dans le sable et manger correctement, c’est assez rare. Être servi avec le sourire tant par la serveuse que par le serveur et être reconnu et quasiment considéré comme un habitué dès notre seconde visite , c’est très agréable.
Nous avons découvert ce restaurant de plage qui dépend de l’hôtel La Caravelle, situé juste derrière la voie ferrée, en louant des transats et un parasol ( 20 euros la journée) avec accès aux sanitaires.
Nous n’avons pas regretté car c’es bon et copieux et pas trop cher.
Attention la maison ne prend pas les cartes de crédit, ne faites pas comme nous la 1ère fois, prenez assez d’especes.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Dominique S

3 - 7 de 50 avis

Avis écrit : 28 août 2018

l'accueil est chaleureux,deux serveurs très dévoués et efficaces,plats du jours toujours bons,la carte est bien fournie,on peut manger des plats très différents,produits frais,le patron a de l'humour,un peu bruyant de temps en temps mais ça fait partie du contexte vacances,plage,bref une adresse très agréable et un reps toujours bon.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, rené B
Avis écrit : 8 août 2018

Serge, le patron vous accueille comme s'il vous connaissait depuis toujours. Il plaisante avec vous et ses collaborateurs sont à vos petits soins.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, claudinezana
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Le Marco est un incournable,l'equipe fait tout pour qu'on s'y sente bien..les plats sont top,l'acceuil est formidable et la gentillesse est au rendez vous.Merci pour tout ces bons moments passés chez vous..

Date de la visite : août 2018
Merci, Zoran S
Avis écrit : 2 août 2018

Déjeuner pour un "bon rapport qualité prix" en bord de mer
c'est la vie en rose
personnel gentil et assiette bien garnie

Date de la visite : juin 2018
Merci, EnghienKrikri

Les voyageurs ayant consulté Marco Plage ont aussi consulté

Vous connaissez Marco Plage? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page