autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue du studio Kitchenette
Table
Table
Canapé lit clic clac
Canapé lit clic clac
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trek69351...
“.... A améliorer ....”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Pas d' acceuil ( un message sur le portable , en bref : je travail et ce soir j'ai une réunion ; la clef est sous le paillasson ) .
Nous avons pris la studette avec : la pièce d'eau , les joints de douche sont sales .
le siphon lavabo bouché . Pas de tablette au dessus du lavabo .Une serviette de toilette tachée de javel . Les toilettes pas nettes . Le coin cuisine : le siphon de l'évier fuit (gouttes). Le frigo : il manque la porte du freezer , ainsi que le casier à bouteilles dans la porte . La clim. la manche d'évacuation d'air chaud ne se clip plus . Le couchage : le drap du dessus est aussi l'habillage du clic-clac .
Le propriétaire n'a qu' une clef ???

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer