Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 128 avis
Avis écrit le 3 septembre 2019

Très bel hôtel sur la route des Sanguinaires , petite structure , 12 suites tout confort, design , récentes , beaucoup de charme et de goût dans la déco , très confortables et calmes. Piscine à débordement magnifique , spa de nage chauffé à 35 degrés, transats très agréables.Avec un peu de chance vous pouvez observer des dauphins depuis la terrasse en teck ( merci au pisciniste, adorable , qui nous les a montré )
2 restaurants , la paillote ; ambiance sympa avec certains soirs des concerts et un restaurant plus chic avec une belle vue sur la plage et la mer , on y mange bien , le personnel est prévenant et sympathique notamment avec les clients de l’hôtel.
Belle plage , transats à disposition pour la clientèle de l’hôtel.
Proche d’Ajaccio , des Sanguinaires , de Capo di Feno mais l’hôtel est tellement agréable qu’on pas très envie de bouger ..
Nous avions la chambre 5 , magnifique vue sur la piscine et la mer , des stores occultants vous permettent facilement d’obtenir de l’intimité.
Tout ceci à un prix ( élevé) mais je dirais assez justifié par les prestations, la situation et le confort de ce petit hôtel 4 étoiles qui les mérite assurément

Conseil sur la chambre : Chambre 4,5,6 belle vue mer et piscine
Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, hcoMolsheim
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Malgré notre manque temps et notre « rien a faire » ;-)que ce soit paillote ou restaurant de l’hôtel , accueil formidable , des équipes adorables , restaurant et paillote délicieux.
Grande générosité , cadre idyllique.
Un grand merci à David et Luc ( un bisous au tonton au passage :-) )
Signé: les Tuches d’Ajaccio :-)
( va dormir Monier , tu fais peur aux oiseaux) :-)

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, 642sonyap
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Le cadre magique une équipe performante du restaurant à la paillote vraiment merveilleux !! Confort calme et panorama ambiance calme et familiale tout est parfait pour vous faire passer un séjour de rêve !!

Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, S7685LTnicoles
Avis écrit le 1 août 2019

Ce sera , à coup sur, un de nos meilleurs souvenirs de voyage. Luc et son équipe à la paillotte (Marina et Mourad) alliant petites attentions et qualité irréprochable du service. Le petit déjeuner tout simplement incroyable ( saveurs des fruits, viennoiserie et gateaux maison ). La chambre tout simplement divine se mariant à un site paradisiaque (piscine incluse). Léo pour sa manière de préparer les transats et sa faculté à piloter le bateau de l'hôtel....quand il y a de l'essence. Margaux pour ses précieux conseils pour découvrir un spot de surf en Méditerrannée.. Bref complétement sous le charme de ce lieu magique. Pardon à ceux que nous avons oubliés et mille mercis à tous.

1  Merci, Lorenzo5surf
JeanL3401, Propriétaire de Hôtel Le Week end, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2019

Cher Lorenzo,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu ! C'était un véritable plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous remercions de votre visite, et de votre commentaire si positif !

Au plaisir de vous revoir si vous revenez en Corse !

Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Nous sommes venus vendredi 19 juillet pour un petit déjeuner après que nos amis aient terminé une séance de yoga...face à la mer...
En toute objectivité, l’endroit est magnifique, l’accueil est irréprochable et quant à la qualité des produits proposés pour le petit déjeuner, c’est tout simplement fantastique. Pour 22€, on est plutôt sur un excellent positionnement tarifaire pour des produits du cru (charcuterie et fromage), ainsi que des pâtisseries totalement faites maison. Une personne vous prépare devant vous l’omelette ou la crêpe de votre choix. Tous les produits sont de qualité jusqu’aux confitures qui proviennent d’un artisan local que nous connaissons très bien pour la qualité de ses produits (I Tisori Di Mimi).
Nous n’avons pas encore testé l’hôtel pour ses chambres mais à la seule vue de la salle intérieure comme de la terrasse, nous pensons que l’établissement fait partie de ce qu’il y a de plus beau sur Ajaccio.
Enfin, j’ai lu par curiosité l’avis négatif (le seul) et je vous affirme que l’accueil de l’établissement est exemplaire malgré le fait que je m’y soit présenté en tenue de trail.
Les lieux, en plus d’être particulièrement travaillés côté décoration et aménagements, sont parfaits pour passer un moment à deux, en famille avec des enfants ou avec des amis.
Vous êtes les pieds dans l’eau, au calme et à seulement 10mn en voiture du centre ville d’Ajaccio.
Vous pouvez réserver les yeux fermés.

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Corsicars