Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
FABIENNE D

Super établissement

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semaines
Je suis restée du dimanche 12 mai au vendredi 17 mai, 5 jours formidables, l'emplacement, l' accueil, le service , le confort, la vue,...et je garde un souvenir ému de la langoustes aux petits légumes!
Un établissement au top!
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Jean LECA, Directeur général de Hôtel Le Week End, a répondu à cet avis
Réponse envoyée Il y a une semaine
Madame DELAHAYE,

Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir offert une expérience mémorable lors de votre séjour dans notre maison.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services.

Au plaisir de vous réaccueillir dans notre établissement.

La Famille Lea et toute son équipe.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 227 avis
Avis écrit le 18 avril 2024

Très bel établissement, soigné et calme.
Nous étions dans une " suite grand luxe" avec jacuzzi.
Les chambres sont soignées.
L'ensemble du personnel fait preuve d'une bienveillance sincère.
La responsable du petit déjeuner est chaleureuse et rend nos débuts de journée agréables apaisants.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, sophiemE487PJ
Jean LECA, Directeur général de Hôtel Le Week End, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2024

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire élogieux sur notre maison. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de votre chambre.

Nous sommes également heureux de savoir que notre personnel a su vous accueillir avec prévenance et amabilité. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une expérience remarquable à nos clients, et nous mettons un point d'honneur à proposer un petit déjeuner de qualité pour commencer la journée du bon pied.

Au plaisir de vous réaccueillir au sein de notre maison.

Avis écrit le 15 avril 2024 par mobile

Un endroit merveilleux. Le chic simple et agréable. Un restaurant gastronomique excellent. Un petit déjeuner exceptionnel. Un accueil chaleureux et parfait.
Un petit havre de paix face à la mer . Le service est impeccable et le personnel au petit soin. Bravo 👏 à toute l'équipe

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Nomad47936734529

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable dans notre maison. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Votre recommandation est une belle récompense pour notre équipe et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 10 avril 2024

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel à taille humaine avec 12 suites; nous avons choisi la suite n°2 en bord de mer avec jacuzzi sur la terrasse. Un pur bonheur en enttendant le clapotis des vagues. Tout est fait pour rendre le séjour exceptionnel; la belle piscine en pierre mais froide en ce début de saison, le spa de nage grand et chaud, de nombreiux transats, les rafraichissements apportés et surtout la vue, d'un côté mer et de l'autre la belle montagne Corse. Excellent petit-déjeuner avec des produits frais et locaux, superbe salade de fuits. Excellent restaurant le soir avec belles cartes. Tout le personnel est hyper gentil.

Conseil sur la chambre : Les 2 suites en bord de mer sont exceptionnelles.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Eric22188
Jean LECA, Directeur général de Hôtel Le Week End, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2024

Monsieur,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre maison a été une belle découverte. Savoir que notre personnel a su répondre à vos attentes par son amabilité et son professionnalisme nous fait chaud au cœur.

Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et maison pour notre petit déjeuner, et nous sommes heureux de constater que cela a été apprécié.

Quant à notre restaurant, nous sommes fiers de voir que nos plats ont su vous séduire.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre maison. Au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis écrit le 26 février 2024 par mobile

Une très jolie découverte !!! Notre chambre était spacieuse, propre, cafetière nespresso à disposition.
La salle de bain top, coin douche et baignoire.
Déco soignée et surtout vue magnifique 👍👍👍.
Enfin le personnel était professionnel et souriant.
J’espère pouvoir y revenir lors d’une prochaine escale sur Ajaccio

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, brigittebV4961KV
Jean LECA, Directeur général de Hôtel Le Week End, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2024

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre maison.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et que vous ayez apprécié votre Suite ainsi que notre personnel.

Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux de constater que notre prestation ait répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Corse du Sud.

Avis écrit le 28 octobre 2023

Que dire de la famille Leca...Une famille généreuse, passionnée, solaire comme la Corse. Quand on va au weekend, on ne va pas juste dans un superbe hôtel ou chaque détail compte...On va chez les Leca. Accueillants, souriants, comme si ils nous attendaient. Petit déjeuner paradisiaque...et si bon...des chambres si confortables, impeccable....Et un service irréprochable. Merci à cette famille de donner une aussi belle âme au lie

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, sophiegW3701XX
Jean LECA, Directeur général de Hôtel Le Week End, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2023

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ces quelques lignes illustrant une belle expérience dans notre maison.

Nous sommes ravis que cette expérience au sein de notre maison vous ait comblé.
Votre commentaire nous va droit au cœur et nous ne manquerons pas de le partager avec les équipes.

Au plaisir de vous réaccueillir dans notre établissement.

Bien cordialement.

La Famille LECA et toute son équipe.

Afficher plus d'avis