“Super séjour dans le gîte de Mr et Mme sassone”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Jack J
“Super séjour dans le gîte de Mr et Mme sassone”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en juin 2017

Gîte d'excellente qualité. Super vue, propreté irréprochable ,les propriétaires sont très serviables très simples très gentils.je recommande les trois gîtes du propriétaire les yeux fermés.

Votre tranche d'âge 50-64
Philippe...
“location superbe”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juin 2017

gite superbe en tres bon etat tres bien placé au calme tres bien pour couple ou petite famille l acceuil est chaleureux .cela a été un vrai regal on vous le recommande fortement .

comteoliv...
Malijai, France
“Superbe location”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Vue extraordinaire sur le golfe d'Ajaccio et de lava. Le gîte est très propre et bien équipé pour passer un agréable séjour avec des enfants. Mr Sassone donne des informations et des bon conseils pour visiter la région. Je recommande vivement cette location.

caroline3...
Toulouse, France
“Excellent séjour dans cette location à la vue imprenable”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cette location à la vue imprenable sur les golfes d'Ajaccio et de Lava. Le logement est impécable, au calme et dispose d'une agréable terrasse à l'ombre d'un beau palmier. Catherine et Joseph sont adorables et toujours prêts à donner des bons conseils pour découvrir la région. Nous conseillons vivement cette adresse pour passer de super vacances !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer