“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
lambert c
“Parfait”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018

Vraiment je recommande. Maison équipés et propre. Propriétaire tres gentils...Vraiment rien a dire. Si nous devons revenir ce sera la.

Rémi P
“Superbe location pour tout public !”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Une location superbe, telle que présentée sur l'annonce, dans une région fantastique. Un accueil super chaleureux de M. et Mme Sassone, agrémenté de précieux conseils de visites, randonnées, restaurants, ... Nous avons suivi ces conseils, tous aussi bons les uns que les autres.
Idéal pour tout public, enfant en bas âge compris ! Sans hésitation j'y retournerai avec plaisir et je conseillerai vivement les gîtes Sassone à toute personne souhaitant séjourner en Corse. Vraiment rien à redire à part merci pour ces vacances !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
loicdrean
Locmine, France
“sejour 5 étoiles”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

très bon logement au calme avec vue privilégié et non loin de la ville; un accueil des plus sincère et une réponse aux attentes touristique ou pratique

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Thierry-B...
Auvergne-Rhône-Alpes, France
“Superbe vue et calme”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 belles semaines à 5 (2 adultes et 3 enfants) dans cette belle location d'Alta. Vues superbes, calme, logement très pratique et en parfaite état. Nous avons aussi beaucoup apprécié les conseils de Mr Sassone : rando, excursions en bateau et visites diverses en Corse du sud.
Nous vous recommandons ce logement.

huretseb
Rumegies, France
“Superbe location”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en juillet 2017

Excellent séjour. Un propriétaire qui aime son île et nous a permis d'en profiter pleinement. Merci pour la suggestion de la balade en bateau. Location fonctionnelle et propre. Vue fantastique.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer