“Bon ”
Avis sur L'Alpana

L'Alpana
Classé n° 302 sur 354 Restaurants à Ajaccio
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Personnel agréable. Les prix sont correctes par rapport au concurrent mais les plats sont bon mais pas exceptionnel.

Merci, 714elodies

13 - 17 de 103 avis

Avis écrit : 15 juillet 2020 par mobile

Personnel agréable cuisine dégueulasse une honte
Même le dessert une glace 2 boules immangeable servie fondue lamentable et vraiment pas bon
A fuir

Merci, ang_lika2019
Avis écrit : 12 juillet 2020 par mobile

Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant. L’accueil y est très convivial. Ce n’est pas de la grande cuisine mais on y mange bien. En tout cas le personnel est sympa et souriant. Ce n’est pas le cas partout ! Après tout pour un menu à 20 € il est complet, ce n’est pas de la cuisine Gastronomique et c’est tant mieux. La simplicité et la convivialité sont là ! Merci pour votre accueil.

1  Merci, Christinetoulouse31
Avis écrit : 11 juillet 2020

Nous avons essayer de les joindre à plusieurs reprise puis quand nous avons enfin réussi a les joindre la personne au bout du fils était fort désagréable je lui ai posé deux questions sur son menu et m’a à peine répondu quand j’ai voulu réservé l’homme m’a carrément raccroché au nez ne vous y arrêté pas le personnel est vraiment désagréable

Merci, Lolo71343
Avis écrit : 23 juin 2020 par mobile

Le repas était, somme toute, bon mais rien d’exceptionnel.
Un restaurant comme on en fait beaucoup sur les ports/bord de mer.

Date de la visite : juin 2020
Merci, 532audreya

Les voyageurs ayant consulté L'Alpana ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez L'Alpana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page