Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 448 avis
Avis écrit le 3 septembre 2019

Un hôtel confortable avec une belle vue sur la mer et un accès facile à la grande plage du Ricanto. Une voiture est nécessaire pour se déplacer car l'hôtel est à 15 minutes du centre. L'aéroport est tout proche mais aucune nuisance.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté campagne sont assez agréables malgré une voie ferrée de TER.
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Eric B
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Un excellent séjour dans ce très belle hôtel 4 étoiles avec vue sur la mer. Chambre très spacieuse avec une grande salle de douche. Le vrai problème est la route très fréquentée à proximité qui est très désagréable la fenêtre ouverte, sinon aucun problème lorsque c’est fermé.
Un excellent buffet petit-déjeuner très diversifié qui plaît à tout le monde. Au dîner nous avons pris l’assiette de dégustation Corse (charcuteries et fromages) très copieuse, suffisant pour 2 personnes.
Nous avons préféré aller à la plage plutôt qu’à la piscine. Une jolie plage avec une accès depuis l’hôtel où l’on peut se baigner tranquillement, avec des douche pour se rincer et un snack où l’on peut se restaurer (prévoir de l’espèce).

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, laurieannal
Avis écrit le 24 août 2019

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, qui, malgré la façade vieillissante, s'est avéré être une très belle surprise!
La réception est décorée avec goût. Nous avons eu une chambre située sur un côté de l'hôtel, nous offrant une belle vue sur la mer.
La chambre était tout à fait fonctionnelle, spacieuse et agréable.
Le petit-déjeuner fût très complet, avec un grand choix de produits de qualité (froid et chaud).
La piscine est très agréable, malgré la haute saison, nous avons toujours trouvé deux transats où nous installer.
Le personnel était très professionnel et accueillant.
Parking disponible ainsi qu'un accès piéton direct à la plage située juste en face de l'hôtel : c'est toujours appréciable de ne pas avoir à se servir de la voiture!
Séjour très agréable - à recommander!

Merci, MaryneGch
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Très belles prestations pour cet hôtel 4* à proximité de l’aéroport d’Ajaccio. Chambre spacieuse avec literie très confortable. Petit déjeuner copieux et très varié. Infrastructures propices à la détente avec notamment très belle et grande piscine plus bain à remous À recommander sans hésitation

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 982florence78
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre triple avec vue mer. Il ne s’agissait que d’une étape car nous prenions un avion très tôt le matin et la proximité de l’aéroport était le premier critère recherché
Et même si la façade est plutôt « immonde », le contraste en franchissant le hall d’entrée est saisissant !
Comme quoi même avec du vieux on peut faire du propre, moderne, chaleureux et accueillant

Donc pour faire complet : accueil et personnel sans rien à redire. Une gentillesse et une disponibilité à toute heure, nous avons même pu régler avant 6h du matin au moment de quitter la chambre.
La chambre justement est impeccable, moderne, propre avec une literie de qualité. La vue sur la mer et la piscine font le petit plus qui fait que l’on s’y sent bien.
La piscine même si elle est face à la route (mais les nuisances sonores sont bien atténuées par les jacuzzi et cascades d’eau, c’est d’ailleurs très probablement le but) et pas pratique d’accès, elle est tout à fait correcte pour ce genre d’établissement.
Et enfin une mention spéciale pour le restaurant. Que ça soit la salle, ou la terrasse extérieure, on s’y sent bien mais surtout on y mange très bien, et avec des portions gargantuesques !

Deux seuls bémols néanmoins:
Le premier est l’absence de mini bar dans la chambre, même si une bouteille de courtoisie était présente et si le bar au rdc reste à notre disposition. Je sais c’est de plus en plus courant maintenant dans les hôtels mais personnellement je trouve ça moins pratique.
Et la route devant l’hôtel qui est bruyante. Mais impossible de faire autrement

Bref malgré ces deux bémols le service, la gentillesse du personnel et la qualité des prestations proposées font que la note maximale est quand même méritée

Merci

Type de voyage : Voyage en famille