Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 129 avis
Avis écrit le 2 septembre 2019

Ma fille et moi, sommes revenus cet année, après un 1er passage l'année dernière et nous avons retrouvé une équipe d'une gentillesse incroyable, toujours là pour rendre service, avec comme chef d'orchestre, Maryse, gérante formidable, qui dirige admirablement cet hotel où on se sent comme à la maison.
L'hotel est admirablement situé ( 3mn de la plage-15mn du centre et tout ça, à pied), très propre, parfaitement décoré, avec en prime une superbe petite cour où l'on prend le petit déjeuner ( copieux avec tout ce dont on a besoin pour commencer une belle journée) et très calme
Pour stationner notre véhicule, il y a des places dans les rues voisines.
C'est un hotel qui mérite vraiment et sans difficulté une étoile de plus car tout est vraiment parfait.
Il nous tarde vraiment l'année prochaine d'y retourner

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, passiansebastien
Avis écrit le 20 août 2019

nous avons séjourné du 06 aout au 19 aout dans ce charmant petit hotel a l accueil parfait MARIE la patronne est exceptionelle a l écoute de ces clients et toujours de bon conseil on as eu la chambre 12 bis que l on recommande pour plusieurs raison elle est spacieuse la salle de bain avec douche est de bonne taille également et vous avez un petit balcon fort sympathique donnant sur la cour et le petit jardin agrementer d arbre de cactus.... La chambre est d une proprete irreprochable merci les filles qui s en occupent.Le matin on vous sert un petit dejeuner frugal et excellent merci les garcons pour votre sourire du matin votre ecoute et disponibilite en resume un petit hotel bourre de charme avec une equipe pro et superbe on garde l adresse sans probleme merci pour ces bons moment vous avez pleinement contribue a la reussite de nos vacances

Conseil sur la chambre : tout l hotel est au calme
    • Position
Merci, JEROME59390
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Un hôtel agréable à Ajaccio. Possibilité de se garer à proximité, le stationnement dans les rues est gratuit dans le secteur.
Chambre propre, calme, et confortable. Nous avions une chambre économique avec toilette à l'extérieur de la chambre.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 476louisb
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Venue avec ma fille passer 2 jours, nous avons été ravies du choix de cet hôtel : chambre simple mais parfaite, bonne literie, petit déjeuner très copieux et varié servi dans la cour ombragée ! C’était extra ! le personnel est adorable, attentif, discret et courtois.
La plage est à 200 mètres, avec restaurants. L’hôtel est idéalement placé à 1 km du centre à pied, dans un quartier loin de l’agitation du centre ville.
Nous sommes absolument conquises et étions prêtes à rester
une nuit supplémentaire mais c’était complet ! Nous recommandons vivement !!! Et reviendrons.
Encore merci !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pantxika-Alaia-Fab
Avis écrit le 6 août 2019

Tout pour plaire. près des plages, Accueil très sympathique, quartier calme, possibilité de parking gratuit à proximité, chambres agréables, climatisation silencieuse, petit déjeuner extra, jolie terrasse pour le petit déjeuner, personnel à l'écoute, nous recommandons bien sûr.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Miche-Peyo