Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Aperçu de l'avis
sortie réserve de Scandola - Piana et Girolata

Une superbe expérience avec un équipage au top !! sourire de rigueur et technique à tomber par... lire la suite

Avis écrit : Il y a 6 jours
ccourtine
Nice, France
Bonne équipe ! Belle balade en mer !

Calanques de Piana et réserve de Scandola Bonne équipe, bonne ambiance ! très belle balade. Le... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
532josianec
Bourg-en-Bresse, France
par mobile
Lisez tous les 1 178 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et dans les alentours
à partir de 72,27 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
95 - 100 de 1 178 avis
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Belle excursion dans les Calanques de Piana au départ de Porto.
Le gros bateau est appréciable pour se protéger du soleil, avec ses sièges à l'ombre.
Equipe sympathique.

Merci, bnt_dlll
Avis écrit le 21 juillet 2020

Très agréable balade. Personnel au top : arrêt spécial lorsqu’on a aperçu des dauphins. Paysages magnifiques et commentaires pertinents. Chapeau bas pour le capitaine du Natura qui a pris soin d’amener les passagers de l’avant et de l’arrière du bateau au plus près des sites à visiter malgré la complexité de la manœuvre. A recommander.

Merci, Audrey2422
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Super équipe fin navigateur commentaires au top
Pour la halte girolata pendre des baskets pour grimper jusqu'à la plage cachée

Merci, Cecile N
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

A faire mais aucun intérêt pour Girolata ... piege à touriste!! Par ailleurs les agents de nave va pourraient nous conseiller de réserver un restaurant avant.
Arret de 3 heures à Girolata et aucun restaurant de disponible pour manger.
Nous étions obligés de prendre des sandwichs ( panini à 7 eur quand même ) . Vraiment Nave va pas top ...déception totale . A 59 eur par personne la journée ...
Nous avons réservé également une autre sortie avec eux pour mercredi soir ( espérons que nave va fera mieux) !! Je deconseille totalement nave va !!

Merci, ngochieusylviem
Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Cette balade en bateau été la meilleur que j'ai pu faire au par avant! Le capitaine et c'est collègues était vraiment super rien a dire, ils sont drole, gentils et tres agreable .
Franchement j'ai rien a dire, juste allez y je vous promets que vous allez pas être déçu

Merci, Voyageuse2004
Afficher plus d'avis