TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 32 avis
Avis écrit le 27 août 2019

Véritable institution Ajaccienne, DOLCE VITA n’était plus que l’ombre d’elle-même ces dernières années.

Nous y allions malgré tout, amoureux de l’endroit et nostalgiques du passé.

Magnifique surprise cette année, le changement de gérance ayant donné un coup de jeune et marqué le retour du professionnalisme.

La nouvelle équipe est attentionnée et très sympathique, avec une mention spéciale à la Direction, particulièrement à l'écoute.

L’esprit d’origine, celui d’un hôtel de standing mais familial, a été retrouvé. Nos deux petites filles, choyées durant toute la semaine, peuvent en témoigner.

En résumé, vivement l’année prochaine, d’autant que de nouvelles améliorations nous ont été annoncées.

Date du séjour : juillet 2019
    • Position
Merci, Tontonlo
HotelDolceVita, Responsable commercial de Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

Chère voyageuse, cher voyageur,
Nous tenions à vous remercier grandement de votre intérêt ainsi que du partage de votre expérience à la suite de votre séjour à l'hôtel restaurant Dolce Vita 4*.
L'avis de nos clients est chose primordiale afin de s'assurer de la satisfaction de toutes et tous. Nous sommes ravis que celle-ci fut de mise qu'il s'agisse de l'hôtel ou du restaurant ainsi que du service global rendu ; d'autant plus dans le cadre d'un changement de direction amorcé en début d'année en effet.
Votre feedback élogieux ne manquera pas d'être relayé.
Au plaisir de vous recevoir, qui sait, pour un éventuel prochain séjour à Ajaccio, merci encore de votre confiance accordée.

Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Christian Spadoni5/5il y a 23 minutes sur  Google

Juste parfait !
L'emplacement, l'accueil, le service , la propreté des chambres ...La vue.
Sans nul doute un des meilleurs spots de la région.
Bravo!

Merci, Christian S

Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Dolce Vita, qui porte bien son nom ! Hôtel idéalement situé, vue sur les sanguinaires. Le personnel est adorable (de la réception, au service). Cuisine raffinée et excellente. Aucun point négatif à souligner. Merci encore et nous recommanderons cet établissement à tous ceux qui nous entourent ! À l’année prochaine !

Merci, Juju2bx

Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Idéalement placé face à la mer et quasi face aux sanguinaires tout y est beau et bon! Les chambres sont impeccables, la terrasse du restaurant idyllique et le personnel détendu et aux petits soins. On y mange très bien. Bref on adore et on recommande. Mention spéciale pour Jean Jacques l’heureux propriétaire des lieux et pour Paul notre serveur adorable. Merci à vous tous

Merci, Co6901

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Séjour de 4 jours dans cet établissement qui clôture notre séjour en corse.

Nous avons été accueillis par MAHÉ à la réception qui s est montré très agréable à notre égard, n hésitant pas à déposer lui même nos bagages dans nos chambres, de par son accueil chaleureux, nous avons été mis dans les meilleures dispositions dès notre arrivée.

Toutes les chambres de cet hôtel sont exposées face à la mer, sans aucun vis à vis, spacieuses, modernes et surtout très calme. La literie King Size est excellente, ni trop ferme, ni trop souple.

Nous avons dîné 1 soir au restaurant de l hôtel LA DOLCE VITA qui reste un des plus beau moment de notre séjour, tant par la vue panoramique sur la Méditerranée et les îles sanguinaires que par la qualité du restaurant qui reste abordable financièrement par rapport au standing. Petit clin d œil à notre serveur PAUL qui s est montré souriant, agréable, professionnel et compétent. La soirée a été excellente sans fausse note.

Grâce à l accueil du personnel prêt à se plier en 4 pour nous satisfaire , nous clôturons notre séjour en corse des souvenirs pleins la tête. Un grand Merci.

Un grand merci également au propriétaire des lieux qui a su par son accueil personnalisé, sa gentillesse et sa bienveillance vis à vis de sa clientèle rendre notre séjour inoubliable.

Bien entendu, nous recommandons cet établissement les yeux fermés.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alfandyou30
HotelDolceVita, Responsable commercial de Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Afficher plus d'avis