Hôtels à proximité
  • Piscine
258 $ US
207 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 239 $ US/nuit de cet hôtel.

150 $ US
  • Sur le front de mer
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Super offre!)
97 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
29 - 34 de 639 avis
Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Nous avons fait l’ouverture de l’hôtel de la saison 2018, dans une (la) meilleure chambre de l’hôtel (numéro 22) et nous avons été déçus des détails qui font la différence, dans un 4 étoiles.

Première mauvaise surprise le jacuzzi n’était pas en état de fonctionnement, ennuyeux, nous avions reservé expressément l’hôtel pour ça , et à notre réservation cela n’a pas été mentionné, seulement à notre arrivée, lorsque nous n’avons pas d’autres solutions.
Durant notre séjour (3 nuits), aucune lotion a été remise dans notre chambre (sels de bain, lait hydratant).
L’aspirateur n’a pas été passé dans le salon, en revenant de la plage le premier jour nous avions mis un peu de sable à l’entrée, en enlevant nos chaussures, celui-ci est resté durant tout le séjour.
Concernant le petit déjeuner à 21e, clairement il ne le vaut pas. Il n’y avait aucun produit régional, pas le choix dans les fruits... d’ailleurs nous en avons fait seulement un, préférant les autres jours les prendre dans le centre ville.
Dernier point négatif , nous avions réservé la voiture, elle nous a été confiée avec un extérieur sale (mes voitures personnelles ne sont pas dans cet état durant l’année), sans liquide lave glace... ça nous a mis un doute sur la sécurité du véhicule. Il s’agit d’une chose basique dans la révision d’un véhicule.

D’autres points positifs comme un personnel agréable qui s’occupe de certaines réservations.
Une mention spéciale pour les serveurs du restaurant.
La vue est exceptionnelle mais cela ne fait pas tout lorsqu’on souhaite être logé dans une chambre de cette qualité.

En espérant que ces défauts soient dus au début de saison, dommage que cela soit tombé sur nous.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
3  Merci, Elodie E
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 jours

Chère Madame,
Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Soyez néanmoins assurée que nous poursuivrons nos efforts en vue de proposer à nos clients la meilleure expérience de séjour possible.
Permettez-moi juste de revenir sur certaines de vos remarques qui, à notre avis, ne reflètent pas la réalité :
- le jacuzzi a subi en effet une avarie et a été réparé en 48h,
- l'aspirateur est passé 2 fois par jour au minimum dans le lobby de l'hôtel,
- le petit-déjeuner est composé à au moins 80% de produits frais, locaux et Bio,
- nos voitures de location sont neuves ou récentes (celle que vous aviez loué datait de fin mars 2018), et bien sûr totalement révisées chaque année le cas échéant.
Vos autres remarques ont bien sûr été entendues, nous nous en excusons et des correctifs ont été apportés.
Vous remerciant pour votre compréhension,
Bien à vous,
Directeur-propriétaire

Avis écrit : 14 avril 2018

Un établissement cosy où tout est réuni pour passer un excellent moment. Un personnel attentionné et discret, une belle chambre propre et parfaitement équipée, un petit déjeuner délicieux. Le cadre est grandiose, la localisation de l'hôtel, au début de la route des sanguinaires est privilégié.

• Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
1  Merci, Nadia L

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

Avis écrit : 22 janvier 2018

En poussant la porte , on ne peut se douter de la rencontre que l'on va faire .
Tout est beauté aux Mouettes, le lieu extraordinaire, l'équipe aux petits soins, Ajaccio splendide et généreuse .
Et tous les matins une vue à couper le souffle.
Le seul point négatif : faire les valises pour repartir car on a envie de rester ici pour l'éternité

Séjourné : novembre 2017
1  Merci, Clairebrin

Avis écrit : 10 novembre 2017

Magnifique ancien hôtel qui a une histoire et du cachet. On se sent hors du temps mais ce n'est pas du tout vieillot. Tout est propre et bien entretenu. La piscine et le jacuzzi vue mer sont parfaits. La terrasse pour manger idéale. La petite plage intimiste avec mise à disposition de chaussures pour aller dans l'eau. Tout est pensé pour que le client soit à l'aise.
Nous avions une chambre avec terrasse à côté de la piscine. Parfait.
Assiette de dégustation très copieuse à midi.
Repas gastronomique au resto de l'hôtel le soir : fabuleux.
Accueil et service très bons.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, PYGBertem

Avis écrit : 4 novembre 2017

Tout etait parfait : le personnel , les petits déjeuners, le cadre , la piscine et le jacuzzi. Le diner servi en room service. Adresse d exception pour WE en amoureux ou en famille. La vue sur la mer de la terrasse des chambres est splendide.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix