Hotel Les Mouettes
  • Piscine
172 $ US
167 $ US
  • Bar/lounge
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Super offre!)
87 $ US
192 $ US
239 $ US
215 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Stella di Mare(Ajaccio)(Super offre!)
150 $ US
146 $ US
Travelocity
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 612 avis
Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Nous avons fait l’ouverture de l’hôtel de la saison 2018, dans une (la) meilleure chambre de l’hôtel (numéro 22) et nous avons été déçus des détails qui font la différence, dans un 4 étoiles.

Première mauvaise surprise le jacuzzi n’était pas en état de fonctionnement, ennuyeux, nous avions reservé expressément l’hôtel pour ça , et à notre réservation cela n’a pas été mentionné, seulement à notre arrivée, lorsque nous n’avons pas d’autres solutions.
Durant notre séjour (3 nuits), aucune lotion a été remise dans notre chambre (sels de bain, lait hydratant).
L’aspirateur n’a pas été passé dans le salon, en revenant de la plage le premier jour nous avions mis un peu de sable à l’entrée, en enlevant nos chaussures, celui-ci est resté durant tout le séjour.
Concernant le petit déjeuner à 21e, clairement il ne le vaut pas. Il n’y avait aucun produit régional, pas le choix dans les fruits... d’ailleurs nous en avons fait seulement un, préférant les autres jours les prendre dans le centre ville.
Dernier point négatif , nous avions réservé la voiture, elle nous a été confiée avec un extérieur sale (mes voitures personnelles ne sont pas dans cet état durant l’année), sans liquide lave glace... ça nous a mis un doute sur la sécurité du véhicule. Il s’agit d’une chose basique dans la révision d’un véhicule.

D’autres points positifs comme un personnel agréable qui s’occupe de certaines réservations.
Une mention spéciale pour les serveurs du restaurant.
La vue est exceptionnelle mais cela ne fait pas tout lorsqu’on souhaite être logé dans une chambre de cette qualité.

En espérant que ces défauts soient dus au début de saison, dommage que cela soit tombé sur nous.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
2  Merci, Elodie E
Avis écrit : 14 avril 2018

Un établissement cosy où tout est réuni pour passer un excellent moment. Un personnel attentionné et discret, une belle chambre propre et parfaitement équipée, un petit déjeuner délicieux. Le cadre est grandiose, la localisation de l'hôtel, au début de la route des sanguinaires est privilégié.

• Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
1  Merci, Nadia L
Avis écrit : 22 janvier 2018

En poussant la porte , on ne peut se douter de la rencontre que l'on va faire .
Tout est beauté aux Mouettes, le lieu extraordinaire, l'équipe aux petits soins, Ajaccio splendide et généreuse .
Et tous les matins une vue à couper le souffle.
Le seul point négatif : faire les valises pour repartir car on a envie de rester ici pour l'éternité

Séjourné : novembre 2017
1  Merci, Clairebrin
Avis écrit : 10 novembre 2017

Magnifique ancien hôtel qui a une histoire et du cachet. On se sent hors du temps mais ce n'est pas du tout vieillot. Tout est propre et bien entretenu. La piscine et le jacuzzi vue mer sont parfaits. La terrasse pour manger idéale. La petite plage intimiste avec mise à disposition de chaussures pour aller dans l'eau. Tout est pensé pour que le client soit à l'aise.
Nous avions une chambre avec terrasse à côté de la piscine. Parfait.
Assiette de dégustation très copieuse à midi.
Repas gastronomique au resto de l'hôtel le soir : fabuleux.
Accueil et service très bons.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, PYGBertem
Avis écrit : 4 novembre 2017

Tout etait parfait : le personnel , les petits déjeuners, le cadre , la piscine et le jacuzzi. Le diner servi en room service. Adresse d exception pour WE en amoureux ou en famille. La vue sur la mer de la terrasse des chambres est splendide.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix