Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Guillaume B

Magnifiquement reposant

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 mai 2024
Une vue superbe, un personnel très chaleureux, des repas excellents. Un souvenir extraordinaire
Nous reviendrons.
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 856 avis
Avis écrit le 5 mai 2024 par mobile

Nous avons passé 5 merveilleux jours dans cet établissement et cela reste comme à chacun de nos passages un souvenir fort et tellement agréable.
L’accueil est toujours souriant quelque soit votre heure de passage dans le hall, le service des collations en intérieur ou extérieur est parfait.
Le restaurant a un chef et un chef pâtissier qui prennent plaisir à mettre en valeur les produits locaux et qui s’adaptent aux particularités des convives ; le personnel de service propose
des vins en accord parfait avec les plats choisis.
Hors de question également d’oublier le personnel en charge de la bonne tenue des chambres qui est également à l’écoute des clients.

En quelques mots supplémentaires, le personnel est chaleureux et professionnel

Conseil sur la chambre : Un parking privatif avec des bornes de rechargement électriques sont disponibles
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chowchow1962
Avis écrit le 16 octobre 2023

Séjour de 9 nuits. Tout était parfait, confortable, et très charmant. Le personnel a été aux petits soins avec nous tout au long de notre séjour. Les gens de l'accueil, du bar, du restaurant... toujours souriants et aimables. On a adoré prendre les cocktails à la piscine, servis avec des cachous et des olives! Que dire des repas du soirs, un vrai délice pour les papilles! Bien sur, on a profité des autres restaurants des alentours et du centre-ville mais celui de l'hôtel était au top! La chambre était très propre avec un service du jour et du soir. Le lit et les oreillers très confortables ! Je recommande fortement cet endroit si vous souhaitez le calme, le confort et l'élégance.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mimi07Gatineau
Jean-Baptiste Pieri, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2023

Cher Mimi07Gatineau,
Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses pour l'ensemble des collaborateurs !

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un futur proche.
Très cordiales salutations,

Avis écrit le 12 octobre 2023

Situation idéale : isolé mais pas trop éloigné du centre d’Ajaccio, la vue unique sur le golf, l’accès privé à la mer, la piscine chauffée idéalement.
Félicitations à Caroline pour la tenue du spa et l’enchantement de ses soins.
L’attention et la disponibilité immédiate du personnel est au niveau attendu de cet établissement haut de gamme.
Paradoxalement, le restaurant qui est au même niveau de gamme que l’hôtellerie n’offre pas d’alternative plus « light » pour des soirées plus légères.

Merci, Dominique L

Cher(e) Dominique L,

Un grand merci pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses pour l'ensemble de nos équipes !
Concernant notre restaurant A Terrazza, vos remarques sont écoutées avec attention. Nous nous permettons, néanmoins, de solliciter votre indulgence eu égard à la petite taille de notre établissement, qui ne nous permet pas d'offrir deux types de restauration.

Dans l'aimable attente de vous recevoir à nouveau en nos murs.

Bien à vous,

Avis écrit le 10 octobre 2023

Nous reviendrons , car tout était parfait .
Personnel très accueillant, cadre magnifique et hébergement à taille humaine.
Et puis ce fameux petit déjeuner , avec des produits locaux .
L'idéal pour se ressourcer pendant 5 jours

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeandevif

Cher Monsieur DEVIF,

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Très sincères salutations,

Avis écrit le 27 septembre 2023 par mobile

Nous avons pu profiter d’une escale dans notre voyage en Corse. Un magnifique établissement, avec un spot incroyable. Nous avons profité de leur petite plage privée avec padel à disposition. Le déjeuner était très bon et frais, idéal pour passer un très bon moment !
Une très belle expérience !
Merci

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Vincent F

Cher Vincent F,

Nous vous remercions pour vos compliments qui sont la meilleure des récompenses pour l'ensemble des collaborateurs.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau en nos murs.

Bien à vous,

Afficher plus d'avis