Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
29 - 34 de 191 avis
Avis écrit : 12 septembre 2017 par mobile

Hotel très correct un peu vieillot mais relooke pour le moderniser par contre très calme et bien situé
Seul reproche à notre goût le prix des petits déjeuners à 12€ pour le choix et un manque de petites intentions telles lait de corps ou savons vu les restrictions en bagages qu'imposent les compagnies pour des vols low-cost
Une note correcte dans l'ensemble
Merci

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Christian A
Avis écrit : 14 août 2017

Hotel grand confort, avec piscine ombragée et accès direct à la plage en traversant simplement la route
Petit déjeuner buffet complet
Mieux vaut avoir sa voiture. Mais dans ce cas, très bien situé
Sa position en léger retrait de la route le met au calme

Conseil sur la chambre : Au RdC, on avait une belle pelouse devant le balcon
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Pierre C
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Un hôtel très bien placé avec un personnel aimable et compétent proche de la plage dont l'accès pourrait être facilitée par un passage piéton ! Piscine agréable ! Parking facile ! Bonne adresse ! Les chambres ont vu sur mer et sont de bonne taille.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, Vincentnicolas
Avis écrit : 1 août 2017

Hôtel déco vintage avec des extérieurs très soignés, belle piscine bien aménagé et un joli jardin parc avec des pins, accès direct à la plage juste une route à traverser. Accueil très sympathique.Parking gratuit très appréciable, hôtel au calme dans un cadre verdoyant. Chambre confort très spacieuse avec balcon vue mer : magnifique. Le petit déjeuner est très correct. Nous avons passé 4 nuits : excellent. A pied accès restaurants.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, KTBO34
Avis écrit : 3 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé sur la route des sanguinaires et qui est suffisamment en retrait pour ne pas être dérangé par le bruit de la route.
Toutes les chambres ont vue sur la mer et ont un petit balcon la vue est splendide !
La chambre était spacieuse très propre sdb et wc séparés bonne literie nous avons très bien dormi . Même si la décoration date un peu c vrai la situation de l'hôtel en bord de mer sa piscine très pratique et l'accès à la plage font de cet hôtel un atout supplémentaire . Un grand merci à l'ensemble du personnel pour son accueil sa sympathie sa disponibilité et son écoute ce sont de grands professionnels et c très appréciable !!! Nous y reviendrons bien volontiers !!!! Je recommande vivement cet hôtel !!!

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Fanfan13790