Hotel La Pinede
134 $ US
  • Piscine
142 $ US
  • Sur le front de mer
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
198 $ US
192 $ US
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 240 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Fesch(Ajaccio)
142 $ US
132 $ US
Priceline
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
239 $ US
215 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Stella di Mare(Ajaccio)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
145 $ US
115 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 140 $ US/nuit de cet hôtel.

264 $ US
245 $ US
Priceline
Alerte économie! 36 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 383 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 166 avis
Avis écrit : 28 septembre 2017

Hôtel engagé dans un projet de développement durable, le projet RISPETTU, produits corses au petit déjeuner. Très agréable moment convivial entre mer et ville et piscine et produits corses a découvrir.

Conseil sur la chambre : vue mer si possible,
  • Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, drvaschalde
Avis écrit : 17 septembre 2017 par mobile

Bel hôtel á 10 min. en bus du centre d'Ajaccio. La chambre est propre, l'établissement est bien entretenu, la piscine est belle, la plage est à 100 m., le pdj. est correcte et peut être pris sur la magnifique terrasse. Un très bon restaurant se situe à 150 m. Avec vue sur la mer et parking.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, denis_swiss
Avis écrit : 12 septembre 2017 par mobile

Hotel très correct un peu vieillot mais relooke pour le moderniser par contre très calme et bien situé
Seul reproche à notre goût le prix des petits déjeuners à 12€ pour le choix et un manque de petites intentions telles lait de corps ou savons vu les restrictions en bagages qu'imposent les compagnies pour des vols low-cost
Une note correcte dans l'ensemble
Merci

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Christian A
Avis écrit : 14 août 2017

Hotel grand confort, avec piscine ombragée et accès direct à la plage en traversant simplement la route
Petit déjeuner buffet complet
Mieux vaut avoir sa voiture. Mais dans ce cas, très bien situé
Sa position en léger retrait de la route le met au calme

Conseil sur la chambre : Au RdC, on avait une belle pelouse devant le balcon
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Pierre C
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Un hôtel très bien placé avec un personnel aimable et compétent proche de la plage dont l'accès pourrait être facilitée par un passage piéton ! Piscine agréable ! Parking facile ! Bonne adresse ! Les chambres ont vu sur mer et sont de bonne taille.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, Vincentnicolas