“VACANCES AU CALME”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine Piscine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
piscine 8x4
Coin repas et plan de travaille
coin repas ilôt
Vue d'ensemble
Canapé lit
Coin télé
chambre  télé ecran plat rangements
Jardin
Salle d'eau
salla d'eau douche à l'italienne
salon extérieur
coin petit déjeuner
lauriers cyccas
Plage du ricanto à 10 minutes
Notre voliére dans le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jmcrelin
Tournan-en-Brie, France
“VACANCES AU CALME”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en juillet 2016

Un grand merci à Marie-Paule et Sylvain pour leur accueil chaleureux, leur discrétion et leur gentillesse et les bonnes confitures de Marie Paule. Une maison propre, agréable à vivre où rien ne manque.

Situation idéale pour être au calme mais néanmoins proche de toutes commodités, plages et pour le départ des visites de cette super île.

Nous recommandons vivement cette location et y reviendrons c'est sûr !

Amitiés à vous deux.

29 août 2016
Bonjour JMC
Merci de faire partager votre expérience, aussi gentiment , dit.... celas aideras les prochains vacancier ,à faire leur chois
Merci d'avoir choisis notre Pavillon nous avons été ravis d'avoir fait votre connaissances, et serons heureux de vous recevoir une prochaine foi
Amitiés M Paule et sylvain
SEVERIN j
“L'eden Corse”
Avis écrit le 28 juin 2016 Séjour en juin 2016

Très bon accueil de Marie-Paule et Sylvain
merci pour les collations de M-Paule (confitures et gâteaux) et merci à Sylvain pour les adresses (sites et plages) et surtout de nous avoir accompagné à la découverte de cette belle ile (il comprendra).
Très bonnes prestations concernant la location au calme tout en étant proche de la mer et montagne.
Tout est prévu pour passer un bon séjour.
On repart avec le sentiment d'avoir quitté des amis
On reviendra
Patricia et Jean-François

Escapade entre amis Voyageurs aînés
29 juin 2016
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de rédiger se gentil commentaire, qui nous conforte dans l'idée de toujours nous surpasser
nous somme heureux, d'avoir fait votre connaissance et de vous avoir guider pour la découverte de notre ils et de notre région vous avez été des hôtes remarquable, gentil et respectueux de lieux ,merci encore d'avoir choisis notre Pavillons je vous dit ,donc à une prochaine fois avec un immense plaisir, Cordialement
Marie Paule &Sylvain
FLORACK M
“Un petit coin de Paradis”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons découvert avec ma fille une petite maison dans les hauteurs d'Ajaccio très très bien agencé très soignée, avec plein de petite attention.
Vous désirez le calme, nous sommes dans un havre de paix, le matin nous avons au réveil le chant des oiseaux de Marie Paule et Sylvain. La piscine est derrière la maison dans un jardin tranquille avec des roses odorantes, des transats pour se reposer, le Paradis sur terre.
Marie-Paule et Sylvain sont des personnes très attentionnées, adorables, dès notre arrivée nous avons pu goûter les propres confitures de Marie-Paule avec des biscuits de la région et tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner. Sylvain nous a conseillé sur les visites, et j'avoue que ses conseils ont été excellents.
Nous avons passé un excellent séjour beaucoup trop court.
Je ne souhaite qu'une chose c'est revenir un jour chez Marie-Paule et Sylvain.
Merci à vous deux pour votre hospitalité.
Michèle et Séverine

Compagnons de voyage : Autres
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
24 mai 2016
Merci pour votre avis qui nous conforte dans l'idée de de bien recevoir nos hôtes vous avez également été des hôtes très respectueux des lieux nous avons été très heureux de faire votre connaissance et au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement Mp et Sylvain
MJO58
Metz, France
“PARFAIT !”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Rien n'a été laissé au hasard pour profiter d'un confort maximal durant notre séjour de 3 semaines: équipements du pavillon, environnement charmant et calme, piscine, proximité des commerces et plages, tout est en place pour profiter pleinement des vacances ! C'est une adresse INCONTOURNABLE qui nous a permis également de rencontrer et d'apprécier la grande discrétion et la chaleureuse générosité des propriétaires que sont Marie Paule et Sylvain

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout était parfait
Personnes handicapées Voyageurs aînés
24 mai 2016
Merci pour votre avis et merci également de faire partager votre expérience dans notre Pavillon bien cordialement Mpaule et Sylvain
CaroGra
Flers, France
“superbe location”
Avis écrit le 23 octobre 2014 Séjour en juillet 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

je conseil cette location ! très propre , neuve ,bien entretenue avec très bon gout ,très bien aménagée ,propriétaire accueillants , serviables et conviviales pas du tout envahissant ! ambiance très paisible ,piscine très agréable ! convient parfaitement a un couple et 2 enfants merci aux propriétaires pour ce merveilleux séjour ! nous reviendrons dés que possible....

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la piscine
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
25 juin 2015
Bonsoir
Merci pour avoir déposée un avis et de faire partager votre expérience dans notre Pavillon nous avons été heureux de faire votre connaissance
Merci encore au plaisir de vous recevoir a nouveau
Cordialement
Marie Paule et Sylvain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer