“Idéal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine Piscine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
piscine 8x4
Coin repas et plan de travaille
coin repas ilôt
Vue d'ensemble
Canapé lit
Coin télé
chambre  télé ecran plat rangements
Jardin
Salle d'eau
salla d'eau douche à l'italienne
salon extérieur
coin petit déjeuner
lauriers cyccas
Plage du ricanto à 10 minutes
Notre voliére dans le jardin
Petit coin sympa
Rondelle avec barbecue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Gilles F
Le Neubourg, France
“Idéal”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Je crois que tout a été dit dans les commentaires précédents , donc pas facile d'avoir de l'imagination. Les propriétaires sont des personnes charmantes , attentionnées et d'une gentillesse sincère!! Les lieus sont propres et fonctionnels.
Réveil avec le chant des oiseaux , le soleil ou le clapotis de la piscine derrière la maison. De plus , Sylvain et Marie Paule sont des gens discrets qui vous laissent votre entière intimités.
Encore merci pour votre accueil , mes enfants et ma petite Lisa se joignent à nous pour vous souhaiter tout le bonheur que vous méritez..

Gilles et Christèle .

09 oct. 2017
Merci infiniment pour votre gentil avis
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Pleins de bonnes choses ainsi qu'à la petite poupée
Marie Paule et Sylvain
sintesfer...
Le Loroux-Bottereau, France
“Excellent”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent en tous points ! A proximité de tout avec le calme et le charme des hauteurs d'Ajaccio... accueil chaleureux !A recommander sans limite !

09 sept. 2017
Bonsoir désolé pour ma réponse tardive
Un peu débordée merci d'avoir pris le temps de rédiger un gentil avis.vous avez étés également des hôtes très respectueux et attachant ainsi que vos deux petites poupées.un grand merci au plaisir de vous recevoir à nouveau
Marie Paule et Sylvain
lixie14
bayeux
“Génial”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le logement est très propre et fonctionnel. Nous y avons passé 11 jours avec 2 enfants, il y a tout ce qu'il faut même en arrivant le dimanche on avait de quoi débuter nos vacances (café, thé, confitures faites maison un régal! ).
Nos hôtes ont de bon conseils sur les coins à ne pas louper.
Ces 11 jours sont passés trop vite !!
Merci de votre accueil, c'est certain nous reviendrons en Corse !!!

21 juil. 2017
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis cela nous touche..beaucoup nous serons ravis de vous revoir.une nouvelle fois bonne continuation et plein de belle chose pour les puces Mpaule& sylvain
PIERI S
“Excellent séjour”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup apprécié cette location .villa très bien décorée et très bien agencée et surtout un accueil chaleureux de la part de marie paule et sylvain,très soucieux de notre confort et de notre bien être. merci pour votre chaleur humaine,et pour tous vos conseils avisés pour découvrir les meilleurs endroits de la Corse ILE DE BEAUTE.
Notre séjour a été marqué par votre gentillesse.MERCI a vous deux !!!
Nous avons passé un excellent séjour!

02 mai 2017
Nous avons été heureux de faire votre connaissance ,
nous somme toujours soucieux de faire plaisir à nos hôtes ,,se fut un plaisir d'avoir fait votre connaissance ,au plaisir de vous recevoir à nouveaux
Dommage , que le temps ne si prêtais pas pour profiter de la Piscine .Merci d'avoir choisis notre pavillon
Danielle...
Province de Liège, Belgique
“Très belle découverte”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous venons juste de rentrer...séjour du 10 au 17 sept
C'est une belle trouvaille que nous avons fait dans le petit village de Bastelicaccia.
Après avoir découvert la Corse par la mer, la situation du pavillon est idéale pour la découvrir par la terre. Dès notre arrivée nous avons trouvé un cadre superbe, un enchantement de couleur et un havre de paix. Parmi les points fort il y a l'accueil exceptionnel des propriétaires ainsi que le souci de la fonctionnalité de l'aménagement du pavillon.
Tout en étant disponible , Marie-Paule et Sylvain sont vraiment très sympas et surtout très discrets . Que du positif ...
Nous n'hésiterons pas à recommander votre coin de paradis..
Un tout grand merci à vous deux et de gros bisous....

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
20 sept. 2016
Bonsoir les filles
Merci d'avoir pris le temps de d'écrire un si gentil avis nous somme très touché, et heureux d'avoir fait votre connaissance ,d'avoir partagée également nos aventures sur nos voyage.... très touchée et content de cette belle rencontre,, avec vous deux, merci infiniment d'avoir compris .......... Nous vous disons donc à une prochaine fois,
MPaule Sylvain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer