Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 43 avis
Avis écrit le 10 août 2019

Pas un 4 mais un modeste 3 étoiles, cet hôtel a pour lui sa situation sur la plage et les chambres corrects mais trop chères pour le niveau de service.
L’hôtel n’est pas propre, mal organisé et gentiment « bordéliques »
Peut être passable hors saison car prix normaux et pas de foule en slip devant sa fenêtre...
Parfait exemple de tromperie via son site internet qui est totalement fake.
Bref, arnaque, à éviter....!!!!

Date du séjour : août 2019
2  Merci, TRAVELLINGOSUN
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Nous avons réservé un séjour
À notre arrivée ne corespondee
Pas au photos du site de réservation
Vraiment piege à touristes
Les chambres à la limite
La plage privée pas vrai plein de monde pour un hôtel 13 chambres
Restaurant à éviter.
Nous sommes partis 30 minutes après notre arrivée
Et avons été débité du séjour complet
Impossible de se reposer beaucoup trop de bruit.

3  Merci, jlE3619ZQ
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Nous avions réservé une chambre supérieure vue mer, quelle deception à notre arrivée ! Cet établissement est indigne de ces 4 étoiles. Le patron à refusé tout geste commercial lorsque nous lui avons annoncé que nous ne resterions pas. Les valises n'étaient même pas dans la chambre qu'il s'est empressé de débiter sur la carte de crédit le prix total de notre séjour prévu. Bref ne vous laissez pas abuser par les photos ou avis alléchants, cet endroit est une arnaque à touristes.

2  Merci, 569florenceg
Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Nous terminions notre séjour en corse par cet hôtel : heureusement sinon le moral aurait été touché!
Ce n’est pas un 4 étoiles :
- a cause de la proximité de la plage et de l’absence d’organisation, le restaurant et le lobby sont en chaos où les personnes circulent à pied nus, en caleçons de bain dégoulinant et il y a du sable partout
- chambre ‘supérieure’ petite donnant directement sur la plage (difficile s’ouvrir les rideaux car vous donnez directement sur les personnes lézardant) et avec la baignoire au milieu
- lit avec un matelas plus grand que le sommier, superbe effet cuvette
- le petit déjeuner est copieux mais les croissants sont écrasés, vaisselle donnée parcimonieusement
En bref, il est difficile de comprendre que cet établissement a encore 4 étoiles !

1  Merci, Gormet44
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Séduit par les photos et la "vue mer" nous avons choisi cet hôtel pour nôtre dernier soir en Corse.
Alors certes la chambre est plutôt belle, avec une magnifique baignoire, un grand écran tout ça tout ça.
L'emplacement est effectivement très beau avec accès direct à la plage.
Nous avons été accueillis chaleureusement.
Seulement voilà : dès l'entrée dans la chambre certains "détails" font un peu tiquer pour un hôtel qui vous vends soit disant du luxe :
- il manquait une plainte dans l'entrée de la chambre : mur apparent avec la peinture qui tombe...
- pas de vrai lit double mais deux lits simples accolés...
- le bouchon d'évacuation de la baignoire cassé remplacé par un bouchon en plastique qui se détache au moindre mouvement...

Alors qu'est ce qui peut bien justifier un prix aussi élevé, même pour un 4 étoiles ?

- la fameuse vue mer que l'hôtel utilise comme principal argument publicitaire ?
Bah oui mais non. Parce qu'en saison, de 8h du matin à 8h du soir la vue mer se transforme en vue sur une plage publique sur laquelle des touristes s'agglutinent jusque sous vôtre fenêtre. Résultat : aucune intimité et l'obligation de fermer les rideaux.

- l'accès à des transats sur la plage ?
Peut être si vous êtes prêts à payer 20 euros par jour et par personne en plus du prix de la chambre... prix exorbitant qui doit probablement s'expliquer par le coût de la main d'oeuvre, à savoir 2 ou 3 enfants d'à peine 10 ans qui débarrassent les tables et rangent les transats le soir (je peux me tromper mais j'imagine qu'il s'agit des fils du plagiste).

- des prestations particulières (type spa, salle de sport, etc...) ?
Non, rien de tout ça.

- un restaurant étoilé ?
Plus maintenant apparemment.

Bref un hôtel qui joue beaucoup sur son emplacement mais qui ferait bien de revoir ses prix à la baisse.
Le rêve n'est pas au rendez-vous et l'hôtel à mon sens assez peu digne d'un 4 étoiles.

2  Merci, Nicolas0303
Afficher plus d'avis