Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Ingrid L

Un peu déçu !

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 oct. 2023
Très bel hôtel avec un personnel super sympa et un très bonne cuisine.. Mais 2 point négatifs : la piscine, pas pieds et la plage de sable fin, c'est une plage de galets ! tout ça pas préciser dans le descriptif de l'hôtel !
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 587 avis
Avis écrit le 12 septembre 2023

La perfection me semblait ne pas exister, mais notre séjour nous a prouvé le contraire .Un hôtel merveilleux, où l'on se sent bien immédiatement. Un personnel formidable, la restauration est parfaite, les chambres très agréables avec vue sur la mer, une piscine où l'on peut passer de bons moments au calme .Dîner sur terrasse vue sur mer, un régal. Une seconde terrasse très arborée pour boire un verre à l'ombre. Ambiance piano en soirée. Que dire de plus? Nous retournerons en Corse, et bien évidemment dans cet hôtel. Un séjour inoubliable !!!!!!!!!!!!!!!!!

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ginestet a
Avis écrit le 5 septembre 2023

Très déçus : les photos ne reflètent pas la réalité. Extérieur délabré, chambre exiguë, salle d'eau minuscule. Chambre avec terrasse mais sans aucun intérêt. L'ensemble a bien mal vieilli.
Réservation de dépannage pour une nuit et cela est suffisant. 170 euros la chambre. Se rapproche plutôt de la pension de famille d'antan.
Bien situé cependant. Personnel agréable.
Hotel 3 étoiles ??? Limite, limite

Conseil sur la chambre : Hotel vieillissant sans aucun charme cependant les chambres ont été refaites mais exiguës, salle d'eau minuscule.
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Claude M
Avis écrit le 3 septembre 2023

Hôtel très bien situé, nous avions une chambre vue sur la piscine ainsi que sur la mer, literie au top 👍 personnel globalement très agréable et à l'écoute.
Petit bémol, pour ceux qui ne mangent pas de poisson c'est assez compliqué bien qu'il y ai eu d'autres propositions.
Les clients de l'hôtel n'ont qu'un seul choix de menu.
En ce qui concerne le ménage ses chambres, il restais pas mal de sable au sol et le balcon n'a pas été fait.
L'hôtel est un petit peu isolé du centre ville, il faut prendre la voiture pour bouger.
Nous avons passées une superbe semaine et nous recommandons cet hôtel pour les personnes qui cherchent du calme pour leurs vacances 😉

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Kelly G
Avis écrit le 14 août 2023 par mobile

Hôtel restaurant très bien situé face aux îles sanguinaires. L’équipement de l’établissement est conforme au nombre d’étoiles qu’il affiche, en revanche, l’amabilité et le professionnalisme du personnel est digne d’un cinq étoiles. Nous avons eu l’impression d’être importants pour eux et tout a été réglé avec convivialité et sans fausse note. La carte est simple et les produits sont frais et locaux. Nous nous nous sommes régalés des loups et dorades. Aucun problème pour remplacer un plat du menu par autre chose.
La terrasse faisant face aux sanguinaires accueille les convives matin et soir, le midi, ce sont des tables installées sous la fraîcheur des platanes qui permettent de déjeuner confortablement malgré les fortes chaleurs.
Pas de loisirs organisés mais une soirée animée par semaine.
Un conseil, louez un véhicule à l’aéroport plutôt que de payer deux fois un taxi qui malgré le tarif négocié avec l’hôtel vous coûtera 100€ À/R. La voiture permet de visiter les alentours bien qu’un arrêt de bus se situe à proximité.
Le tarif de la demi-pension est abordable sans que le repas du soir soit sacrifié. Le petit déjeuner est riche de produits locaux, on y trouve de la brousse.
La piscine est de belle dimension, les équipements en accès libre. La plage attenante bien que publique n’est fréquentée que par les clients de l’établissement donnant l’impression d’être privilégiés. On peut y louer des paddles, kayaks, pédalos.
Nous y reviendrons.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jcpmax
Avis écrit le 22 juillet 2023 par mobile

Que dire de plus que les précédentes années ? Toujours un immense plaisir de retrouver ce coin de paradis. Cette année en famille, de 2 ans 1/2 à 64 ans, chacun garde un merveilleux souvenir de ce séjour. Le must…l’accueil d’une extraordinaire gentillesse, toujours le sourire, un mot gentil, une attention…étions en demi-pension, excellents repas. Avons loué canoë et paddle, un régal de se promener le long de cette magnifique côte. A 2024 !!

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en famille