“Des vacances réussies”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
terrasse
petite cuisine
residence
plage à 200 metres
plage à proximité
vue terrasse coucher de soleil
iles sanguinaires
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Haybes, France
“Des vacances réussies”
Avis écrit le 15 janvier 2016 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

C'était simplement parfait, une période calme et agréable sans grande fréquentation , un hébergement à la hauteur de mes attentes tout correspondait avec les descriptions du séjour, des locataires très courtois sur lesquels on peut facilement compter si nécessaire...
Le seul inconvénient de mon côté fut le mode de transport non pas pour se déplacer en ville car un arrêt de bus se trouve en bas du quartier résidentiel mais pour découvrir les alentours, ne serais ce que pour faire les courses (montée abrupte) je vous recommande vivement la location d'une voiture si vous souhaitez vous déplacer librement.

Date du séjour : septembre 2015
Compagnons de voyage : Seul(e)
Laetitia...
“TB rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement studio idéal pour 2 personnes (pas plus). Vue imprenable sur la baie d'Ajaccio au calme avec commerces à proximité, confortable et agréable.
Prix correct.
Unique bémol : pas de plage à proximité : si vous voulez vous baigner, il faut beaucoup marcher.

Date du séjour : juin 2015
Hugochaud
Marcq-en-Baroeul, France
“logement idéal”
Avis écrit le 4 juin 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour dans un studio confortable et très bien agencé ; situation avec une vue unique sur la mer, des îles sanguinaires au golf d'Ajaccio.
Petite grimpette pour y accéder. Arrêt de bus à proximité. Prix hors saison raisonnable.
Un seul petit reproche ; dotation en matériel cuisine et vaisselle un peu limitée, vraiment pour deux personnes seulement (pas de bouilloire, ni d'ouvre-boîte ou de ciseaux).

Date du séjour : mai 2015
Votre tranche d'âge 65+
TitePunch
Nantes, France
“appart parfait et très bon acceuil”
Avis écrit le 22 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une petite location qui se suffit à elle même. Dans une résidence très calme. A deux pas de la mer. Un endroit parfait pour passer une semaine de vacances en amoureux. De bons restaurants à 5min en voiture, à 10min en voiture du centre d'ajaccio.
Un appartement tout confort, une cuisine avec toute la vaisselle, par contre pensez à emmener le nécessaire : sel, poivre, torchon.
Nous le recommandons fortement...
Bon séjour à vous.

Date du séjour : mai 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue
Le moins apprécié: pas de torchon à disposition
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
malkou
Vincennes, France
“trés bien”
Avis écrit le 27 février 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes partis à trois couple avec enfant en bas age;

nous avons apprécié la vue apaisante sur la mer, la fonctionnalité et la propreté de ce studio .
sa situation idéale entre la ville et les sanguinaires. le calme ( vacances de février zone Paris).
Nous avions demandé un lit bébé que nous avons eu.

rien à redire , il y a surement plus grand et plus cher dans le coin
mais ce studio nous a bien contenté niveau budget et qualité et nous comptons bien revenir.

Date du séjour : février 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: calme, vue sur la mer, situation, propreté générale, proximité ville et commerces
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer