“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
plage à proximité
vue de la  terrasse terrasse
Vérifier la disponibilité
salle de bains
petite cuisine
residence
plage à 200 metres
vue terrasse coucher de soleil
iles sanguinaires
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
kom r
“Très bien”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour bien agréable dans un logement bien aménagé et situé dans un endroit calme avec une jolie vue. Jolie plage de Barbicaja à proximité.
Bus en bas de la résidence,pratique pour naviguer entre le centre d'Ajaccio et les iles Sanguinaires.

rockonono
Saint-Thegonnec, France
“reposant”
Avis écrit le 11 juin 2016 Séjour en juin 2016

tres bien accueilli meme tard le soir tres propre le comfort parfais la vue sur la mer de la terrasse magnifique a conseiller commerce boulangerie et superette a cote parfais

Votre tranche d'âge 50-64
Villeval
Haybes, France
“Des vacances réussies”
Avis écrit le 15 janvier 2016 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

C'était simplement parfait, une période calme et agréable sans grande fréquentation , un hébergement à la hauteur de mes attentes tout correspondait avec les descriptions du séjour, des locataires très courtois sur lesquels on peut facilement compter si nécessaire...
Le seul inconvénient de mon côté fut le mode de transport non pas pour se déplacer en ville car un arrêt de bus se trouve en bas du quartier résidentiel mais pour découvrir les alentours, ne serais ce que pour faire les courses (montée abrupte) je vous recommande vivement la location d'une voiture si vous souhaitez vous déplacer librement.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Laetitia...
“TB rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement studio idéal pour 2 personnes (pas plus). Vue imprenable sur la baie d'Ajaccio au calme avec commerces à proximité, confortable et agréable.
Prix correct.
Unique bémol : pas de plage à proximité : si vous voulez vous baigner, il faut beaucoup marcher.

Hugochaud
Marcq-en-Baroeul, France
“logement idéal”
Avis écrit le 4 juin 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour dans un studio confortable et très bien agencé ; situation avec une vue unique sur la mer, des îles sanguinaires au golf d'Ajaccio.
Petite grimpette pour y accéder. Arrêt de bus à proximité. Prix hors saison raisonnable.
Un seul petit reproche ; dotation en matériel cuisine et vaisselle un peu limitée, vraiment pour deux personnes seulement (pas de bouilloire, ni d'ouvre-boîte ou de ciseaux).

Votre tranche d'âge 65+
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer