“Que du bonheur”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
plage à proximité
vue de la  terrasse terrasse
Vérifier la disponibilité
salle de bains
petite cuisine
residence
plage à 200 metres
vue terrasse coucher de soleil
iles sanguinaires
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mylène m
“Que du bonheur”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petit studio bien sympathique pour un couple. Bonne terrasse avec belle vue sur la mer. Propriétaires sympas. C est une adresse que je conseillerais â mon entourage venant sur Ajaccio. En plus sortie de ville d ajaccio sur la route des sanguinaires , magnififique. On nous a conseillé unne plage (tranquille en mai). Hyper satisfaite de l accueil des corses.

Evelyne J...
Ermenouville, France
“Decouverte de la Corse”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil attentionné..Manque d information sur l organisation interne..
Maison ouverte aux hôtes qui n ont pas été informés d ou des incomprehensions
Piscine réservée aux occupants du bloc a proximité
Service et attentions excellents
Environnement remarquable et Très calme

kom r
“Très bien”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour bien agréable dans un logement bien aménagé et situé dans un endroit calme avec une jolie vue. Jolie plage de Barbicaja à proximité.
Bus en bas de la résidence,pratique pour naviguer entre le centre d'Ajaccio et les iles Sanguinaires.

rockonono
Saint-Thegonnec, France
“reposant”
Avis écrit le 11 juin 2016 Séjour en juin 2016

tres bien accueilli meme tard le soir tres propre le comfort parfais la vue sur la mer de la terrasse magnifique a conseiller commerce boulangerie et superette a cote parfais

Votre tranche d'âge 50-64
Villeval
Haybes, France
“Des vacances réussies”
Avis écrit le 15 janvier 2016 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

C'était simplement parfait, une période calme et agréable sans grande fréquentation , un hébergement à la hauteur de mes attentes tout correspondait avec les descriptions du séjour, des locataires très courtois sur lesquels on peut facilement compter si nécessaire...
Le seul inconvénient de mon côté fut le mode de transport non pas pour se déplacer en ville car un arrêt de bus se trouve en bas du quartier résidentiel mais pour découvrir les alentours, ne serais ce que pour faire les courses (montée abrupte) je vous recommande vivement la location d'une voiture si vous souhaitez vous déplacer librement.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer