Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 1 093 avis
Avis écrit le 30 août 2019

Hotel propre , Confortable , accueillant , propre , mention spéciale pour MME MALVOISIN qui fut adorable , disponible et très pro.
Bravo à cette établissement , qui convient parfaitement pour une famille

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jacobmazouz
Avis écrit le 26 août 2019

Des vacances parfaites dans cet hôtel! une chambre familiale avec 2 chambres, salon, cuisine, terrasse avec vue sur le port. Une petite merveille.
Le ménage est fait régulièrement, tout est très propre.
Une piscine a disposition pour les clients.
Un tarif préférentiel pour le courtepaille en bas de l'hôtel.
TRoooop bien.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Angedeprovence
Avis écrit le 22 août 2019

Nous avions un appartement T3. Spacieux, 2 belles chambres, une belle sdb, une belle petite cuisine donnant sur un salon. Une tres belle terrasse et tout ça d'une propreté nickel. Ce qui est rare de nos jours. Nous avons été enchantés par notre sejour. La piscine est super, on peut profiter d'un spa de nage ! Ne pas oublier le personnel, tres serieux et très sympathique. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 578bereniceb
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Cet hôtel moderne propose des prestations de très bonnes qualités. Les chambres sont vastes et bien équipées. La literie est confortable et le wifi performant. Le petit-déjeuner est très bien (La brioche est excellente) avec une terrasse bien agréable pour commencer la journée. Service souriant et efficace. Parking souterrain gratuit. Piscine disponible mais avec beaucoup de monde car elles accueillent aussi les clients de la résidence touristique attenante. Le centre d’Ajaccio est à 35 minutes à pied.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bpm73
Avis écrit le 21 août 2019

L'hôtel est loin du centre, des plages avec vue sur la gare maritime. Dommage car le reste est vraiment très bien. On retrouve tous les éléments d'un hôtel de chaîne. Il manque un peu de personnalité de ce fait.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jph240270