Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
emmalo2024
Lunéville, France

Bon séjour

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 mai 2024
Bon séjour en famille
Très propre , réactif, personnel efficace
Résidence bien équipé et propre
Piscine a disposition et spa
Parking
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 5 semaines
Chère Cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour en famille dans notre résidence ! C'est formidable de savoir que vous avez apprécié la propreté de nos hébergements et espaces, la réactivité et l'efficacité de notre personnel.

Notre équipement, piscine, spa et parking semblent avoir contribué à votre confort.

De plus, notre emplacement pratique vous a permis de rejoindre Ajaccio facilement, étant situé à l'entrée de ville, c'est un choix stratégique pour de nombreux Clients.

Merci d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt !

Relation Clients
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 1 432 avis
Avis écrit le 1 mai 2024 par mobile

Très déçu de l’hôtel en effet très bien pour 2 jours car placard minuscule en plus encombré par le frigo
Nous avons signalé que le température était trop élevée dans les chambres on est venue la couper mais sans résultat la colonne envoie du chaud
Donc ne peuvent rien faire super réponse pour 1 4 étoiles par contre très bon petit déjeuner hors un jus d’orange qui n’a que le nom encore indigne d’un 4 étoiles

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jean claude b
Angeline CARLI, Propriétaire de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2024

Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous tenons à préciser que nos chambres sont spacieuses et offrent de nombreux rangements pour votre confort. Si vous recherchez encore plus d'espace pour un long séjour, nous proposons également d'autres catégories de chambres plus spacieuses qui pourraient mieux convenir à vos besoins, avec des chambres et suites pouvant aller jusqu'à 81m².

Concernant la température élevée, celle-ci est liée à la gestion collective de la climatisation, ce qui peut être impacté par le climat méditerranéen, qui peut varier d'une heure à l'autre. Le nécessaire a été immédiatement fait en appelant notre prestataire.

Nous vous remercions pour vos retours, qui nous aident à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos chambres plus spacieuses pour une expérience plus agréable.

Avis écrit le 19 mars 2024

Nous y allons tous les ans , et nous sommes ravis à chaque fois.
Les chambres sont confortables et propres.
Les personnes de L'acceuil sont professionnels.
Le petit déjeuner est bien présenté avec du choix.
Coup de coeur pour le restaurant "l'éphémére" dans l'hotel ! Nous avons très bien mangé, Bravo à la cuisine, et les personnes au service étaient très agréables.

Nous vous le recommandons.

Merci à l'hotel pour votre accueil.

Conseil sur la chambre : Il y a un parking souterrain de l hotel.
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Francois V
Angeline CARLI, Propriétaire de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2024

Cher Client,

Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation, la qualité et les équipements de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement,

Avis écrit le 18 mars 2024

Le restaurant l'éphémère, repas excellent.
Nous avons mangé la soupe de poisson, qui était parfaite, le plat, la.pensa vege, et un dessert énorme.
Le personnel très gentil, Clémence,qui nous a servi à été super et attentive à nos besoins.
L'hôtel est bien placé et propre.
Je recommande.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Corinne C
Angeline CARLI, Propriétaire de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2024

Chère Cliente,

C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous.

Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous ces compliments !

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de confirmer votre première impression.

Au plaisir,

Avis écrit le 18 mars 2024

Service au top ! Toujours très qualitatif, accueillant et avec un service aussi bien en réception qu'en restauration au top ! Nous venons quasiment tout les deux mois pour nous ressourcer et c'est toujours un plaisir ! Le restaurant est en plus d'être bon, très accessible !

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Clara B

Chère Cliente,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que le restaurant.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 1 mars 2024

Hôtel très bien situé avec parking .Les chambres sont spacieuses .Petit déjeuner continental varié et copieux . Le personnel est aux petits soins . Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel .très bon rapport qualité /prix
J'y reviendrais sûrement

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Mariantò M
Angeline CARLI, Propriétaire de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2024

Cher Client,

Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous ces compliments !

Au plaisir,

Afficher plus d'avis