“efficace”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
883s_bast...
“efficace”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

l'appartement de Myriam est idéalement situé, malgré qu'il soit en plein centre de la vielle ville d'Ajaccio l'appartement est très calme. très bien équipé,accueille sympa et très efficace. je vous recommande cette adresse les yeux fermés!

Gak V
La Louviere, Belgique
“Bravo”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en août 2016

Séjour magnifique ,appartement très bien, au centre de la vieille ville , très pittoresque .
Point noir : le stationnement à Ajaccio :Dantesque!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
04 nov. 2016
Merci... Et oui ! être en plein cœur de la ville est très agréable mais il vaut mieux garer sa voiture et profiter à pied de l'emplacement puisque tout se trouve à seulement quelques mètres: vous avez tout sur place: restos, la plage, bateau, jet, promenade en mer, musées, boutiques, casino.............................etc
Nino S
“Joli appartement, très bien équipé et dans une bonne situation”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons retrouvé l'appartement très propre. La situation est géniale, on se trouve près de la citadelle et seulement 200m de la plage. La propriétaire est très gentille et serviable.

L'appartement est bien équipé. On a trouvé tout ce qu'il faut pour cuisiner.

Nous pouvons recommander cet appartement.

Merci beaucoup et bonnes salutations de la Suisse

Nino et Aline

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
11 août 2016
Merci beaucoup Nino...
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Avis écrit le 23 juin 2015 Séjour en juin 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer