“studio très bien placé et propre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La pièce principale
Le coin repas Le canapé lit de gauche
Vérifier la disponibilité
la partie rangement
La petite cuisine équipée
Salle de bain
Vue de la terrasse
La terrasse où il fait bon se détendre
Entrée de l'immeuble
Le port de plaisance d'Ajaccio
La rue Fesch , très commerçante
Le sentier des crètes à 2mns de l'appartement
La plage du trottel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Un membre de TripAdvisor
“jamais plus”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

mensonge la plage est a une demi heure aller et retour 1h30 tout en cote pas de commerçants a proximite le premier est a un quart d'heure a pieds et une demi heure retour toujours en cote le calme absolu faux 4 heures du matin moto voiture et la route bus loing passe quant il veux pour moi un taxi pour descendre er un pour le retours l'appartement propre sachant que je n'avais pas de vehicule la proprietaire aurait due me prévenir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
06 juil. 2017
Ce monsieur que j ai eu au téléphone plusieurs fois m avait dit bien connaître Ajaccio et y avoir des amis...effectivement cela monte mais tout monte à Ajaccio ..mais ce monsieur m a fait du chantage ..soit je lui ai rembourse 400 euros de taxis sans preuve de quoi que ce soit, soit il me mettait un avis très défavorable..sinon avec de l argent cela se serait arrange...l avis serait resté neutre ...c est pour dire la mentalité..j ai pris conseil avec trop advisor qui m a déconseillé de cèdre au chantage ..jusqu à maintenant les personnes sont très contentes de mon appartement qui est tout de même situé dans un endroit très résidentiel à ajaccio et proche de tout contrairement à ce qu il dit..il ne faut pas une heure et demi pour revenir de la plage ou des commerces...c est totalement faux ...je lui ai indiqué par téléphone où se trouvait l endroit ..de plus Google ça existe....il pouvait tout à fait.
Je considère que cet avis est de mauvaise foi et que s il faut à présent cèdre au chantage pour avoir un avis positif..ou va t on?
domiflo20...
“studio très bien placé et propre”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons été enchantés de séjourner dans ce studio très bien équipé et très propre.
De plus, ce qui ne gâche rien, il est à proximité de tout (commerces, marché et plages du trottel et de la citadelle).
Un bus tout près de la résidence vous amène aux magnifiques plages des sanguinaires si vous n'avez pas envie de prendre votre voiture.
Enfin, bref, studio très agréable.

eric n
“coquet et bien placé”
Avis écrit le 29 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons passé un excellent séjour dans ce studio coquet et très bien équipé proche plages et toutes commodités.
Nous y reviendrons avec plaisir.

soboubou
“très agréable”
Avis écrit le 28 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement bien équipé et bien situé mais mieux avec une voiture lorsqu'on a de jeunes enfants. Conforme aux photos.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Stocco T
“sympathique”
Avis écrit le 23 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

studio simple et propre avec tout ce qu'il faut à l'intérieur et une belle vue sur la mer et pas loin du centre ville d'ajaccio

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue sur la mer
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
25 juin 2015
Merci beaucoup pour votre retour et au plaisir de vous avoir accueillis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer