“Nous recommandons ce restaurant ”
Avis sur L'Epicurien

L'Epicurien
Classé n° 14 sur 266 Restaurants à Bastia
Catégorie de prix : 16 $ US - 31 $ US
Description : Situé sur le port de plaisance de Toga, bordé par les quais, l'Epicurien offre une belle salle de 50 couverts, dressée autour un bar central, et d’une salle bar lounge. Sa terrasse, joliment aménagée, peut accueillir 60 couverts . La cuisine prochainement ouverte sur la salle renforcera le côté convivial de l’endroit : cadre authentique « Bistronomique ». Vous y trouverez des tables intimistes ou « tables d’hôtes ». Le sol est carrelé, aux allures de béton ciré. La décoration est sobre, et cosy sans artifice à l image de toute l'équipe. Tout est au rendez-vous pour que vous passiez une agréable soirée, passant de l’apéritif au repas et pour sublimer le tout, les digestifs, de vieux alcools, tels que: cognac, rhum et whisky . La carte sera établie en fonction des produits de saison. Cela permettra de mettre en exergue les produits de notre terroir. Épicuriens, épicuriennes, amateurs , professionnels ou tout simplement curieux,nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement. A très bientôt.
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Très beau restaurant aussi bien en déco que les personnes qui y travaillent.
L'accueil est charmant et sympathique tout comme la oserveuse et le serveur
Nous avons très bien mangés l'escalope est très bonne tout comme la salade végétarienne.
Les plats sont très copieux. Les desserts sont tout aussi fourni que les plats UN DÉLICE !
Nous recommandons ce lieux sans hésiter !

Merci, mimiS1004

3 - 7 de 138 avis

Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Restaurant trouvé par hasard suite à une petite ballade sur le port de plaisance. C’était tous simplement parfait !!!!! Moules au roquefort à tombé !!! Accueil chaleureux et très sympathique. Nous avons passé un excellent moment. Je recommande vivement cette adresse !!!!!!!

1  Merci, vivi2204
Avis écrit : 3 septembre 2018

Nous avons déjeuné presque par hasard dans ce restaurant près du port, qui affiche une décoration claire et moderne. Le personnel est on ne peut plus accueillant ! Cuisine simple mais d'excellente qualité. Les prix un peu élevés, mais quand la qualité et le savoir-faire du chef sont là, on ne s'en plaint pas. La patronne nous a gentiment offert un digestif ce qui n'a rien gâché du bon moment passé dans cet établissement. Nous le conseillons.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Azureens06
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Quelle découverte juste derrière le port commercial .... nous voilà à table en attendant le bateau de retour snifff....
resto très bon marché €€, avec une belle terrasse, l intérieur est sobre et moderne!. Les plats sont très bons. De qualité avec de bons produits. Le serveur est très sympathique et agréable.
Je recommande

1  Merci, melflo42
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, un repas très bon et peu onéreux par rapport à la qualité des produits. Un bon cuisinier qui est, en plus, comme le reste de l'équipe super gentil ! Je recommande les yeux fermés pour ceux qui veulent un restaurant paisible et bien mangé sur le port de Bastia !

1  Merci, Damien G

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez L'Epicurien? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page