“Très belle surprise”

A Loghja
Classé n° 33 sur 267 Restaurants à Bastia
Catégorie de prix : 8 $ US - 21 $ US
Avis écrit : 24 septembre 2018

Accueil très sympathique et souriant ; le lieu ne paie pas de mine...... mais les assiettes ; magique ; les pâtes aux palourdes sauce poireaux....’ grand moment et les desserts maison magique.... le chef italien mérite à être connu ,allez-y sans hésitation,par contre réserver. Merci encore

Merci, Sebastien T

7 - 11 de 60 avis

Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Merci pour nous avoir régaler de vos recettes de pâtes
Tout est fait maison pour notre plus grand plaisir
Celles finies dans la meule de parmesan sont excellentes!

Merci, Martine L
Avis écrit : 7 septembre 2018

Des pâtes à toutes les sauces !
Choisissez le type de pâtes, puis une sauce permis une douzaine et hop ça arrive assez vite, avec le sourire donc rien à dire. Comptez de 10 à 14€ , ou une vingtaine si vous prenez l'option de la meule de parmesan . Cette dernière apporte beaucoup de goût à votre plat. Sauces crémeuses ou tomates très bonnes. Pâtes aux palourdes pas mal non plus. Les desserts sont dans la moyenne. Bref un petit resto pour amoureux de la pasta (pas essayé les raviolis frais ). Nous reviendrons.

Merci, Pag2b
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Délicieux! Prix très raisonnables et service de qualité.
J’y suis allé plusieurs fois et j’y retournerai.

Date de la visite : août 2018
Merci, Wesley D
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venu à 5 en fin de saison. Un vrai délice ! L'option meule de parmesan fait toute la différence ! Service très agréable, rapide et sympathique.

Merci, Jérôme M

Les voyageurs ayant consulté A Loghja ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez A Loghja? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page