“Tapas au vieux port ”

Classé n° 17 sur 267 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Nous sommes arrêtés pour consommer une bière. Avons pris une planche de jambon. Accueil très sympathique, musique agréable et vue sur le vieux port. Un moment de détente apprécié. Je recommande cet établissement.

Merci, 75patv

10 - 14 de 294 avis

Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Service rapide et efficace. De bons cocktails et de bons plats.
Nous recommandons !

Date de la visite : août 2018
Merci, Hollywood19855
Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Un Bon moment de détente, équipe très pro et très sympa et l'établissement mérite bien son titre de "Maître restaurateur"... On vous le recommande +++
Anne

Merci, Wander764774
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Enfin un restaurant où nous avons été accueillis avec le sourire cuisine simple mais très bonne La viande était excellente et ma salade gambas pleine de fraîcheur. Café gourmand.... très gourmand et délicieux !!!! N’hésitez pas , l’accueil et le service sont adorables

1  Merci, moni118
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Un tartare de saumon/avocat et le tiramisu aux biscuits de canestrellis => c’était juste excellent! N’hésitez pas à venir c’est en face du port de Bastia

Le tiramisu c’est le meilleur que j’ai mangé!

Date de la visite : août 2018
Merci, mrsfjolla

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Colomba ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Brasserie Colomba? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page