“Pause déjeuner ”

Classé n° 17 sur 267 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 3 octobre 2018 par mobile

Accueil sympa.Très bonne brasserie donnant sur le port.menu à 18€50(plat+ dessert)ou à la carte .assiette copieuse.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, KerhardyD

5 - 9 de 294 avis

Avis écrit : 3 octobre 2018

Il faisait beau et j'ai pris mon repas avec beaucoup de plaisir. La cuisson du Saumon et du Riz étaient parfaites, une note supplémentaire pour la présentation des plats.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, EpicourosEdoneVitis
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Personnel sympathique.
Lieu convivial
Plat du jour (dorade et risotto) exceptionnel.
Nous recommandons vivement

Merci, thomk5
Avis écrit : 27 septembre 2018 par mobile

A tous, si vous êtes en promenade à Bastia, filez sur le port.

J y ai pris un Angus, cuisson parfaite, viande tendre à souhait. La perfection.

Quand au café gourmand, qui en général est le piège à client, il y est à tomber. J'en ai même repris un second.

Bref une adresse en or.

Merci, Lorenzo P
Avis écrit : 16 septembre 2018

Un très bon moment passé sur le port à l'occasion du déjeuner. Malgré une affluence continue, le personnel de service garde calme, sourire, efficacité et rapidité. Cuisine simple,mais variée, et les plats sont copieux et excellents. Très bon rapport qualité-prix.
Je recommande.

• Rapport qualité-prix
Merci, Choupyn

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Colomba ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Brasserie Colomba? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page