“Super restaurant”

Bistro La Table de Nathalie
Réservez avec
Bistro La Table de Nathalie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 255 Restaurants à Bastia
Catégorie de prix : 39 $ US - 54 $ US
Description : Nos Restaurants La Table de Nathalie Bastia et Porto-Vecchio, se veulent avant tout de Petits Espaces Conviviaux et Chaleureux. Le Restaurant de Porto-vecchio vous accueille du Lundi soir et du Mardi au Samedi Midi et soir. fermé le Dimanche. Dans nos Restaurants on vient goûter une cuisine du marché avec des Produits Frais et de Saison. On vient retrouver à a Table de Nathalie , un petit peu de chez soi...
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Très bonne table sur le boulevard paoli. L œuf parfait vaut le détour et les plats sont copieux raffinés et goûteux en prime un service sympathique de la responsable et un rapport qualité prix au top . Alain et Nadine île rousse

Merci, Alain L
nathaliefanfan v, Propriétaire de Bistro La Table de Nathalie, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chers vous deux,
Un seul mais très beau mot peut résumer votre expérience dans notre restaurant et ce mot est Merci

4 - 8 de 157 avis

Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Bon accueil
Cadre agréable
Ris de veau excellents, purée en manque de beurre
Épaule d'agneau juteuse, pommes dauphines "maison" à tomber
Rapport qualité/prix un peu élevé
...

Merci, Dav2B

Cher Dav,
Merci pour votre commentaire et nous prenons acte de votre remarque sur la purée qui manquait de beurre et cela ne saurait être un detail que nous ne pouvons négliger, et que nous prendrons soyez assuré en considération.
Un grand merci.

Avis écrit : 2 juin 2018

Une jolie carte de produits frais où tout vous met l'eau à la bouche. Le personnel est très agréable et la petitesse du lieu ainsi que sa décoration font que l'on se sent comme à la maison. On prolongerait l'expérience bien après le repas d'ailleurs.
Le seul petit bémol, j'avais des pommes Dauphine dans mon plat et je trouvais ça vraiment bourratif, dommage.

Merci, Ghju B

Un grand merci pour ces jolis mots qui encouragent notre équipe

Avis écrit : 2 juin 2018

Nous n'y étions pas allé depuis plusieurs mois et, hier, nos papilles se sont enrichies une fois de plus d'un festival de saveurs et de subtilités culinaires.
Tous simplement très bon : pâtes à la boutargue précédant 'un tiramisu à la nucciola de Cervione en dessert !!!
Pâtes al dente et boutargue présente sans excès, juste ce qu'il faut. Quant à la nucciola nustrale..... impossible de ne pas goûter même si comme moi vous n'êtes pas très sucré.
Parole de fin gourmet, je répète que cette table est une valeur sûre.
Bravo à Nathalie et à son équipe.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, erwan2B

Cher Erwan,
Votre fidélités est une véritable récompense
Encore un grand merci pour celle-ci

Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

L'accueil et les conseils ont été très appréciés...
Certains plats sont re-visités par Nathalie comme dans le restaurant de Porto-Vecchio de façon surprenantes comme : (la gaufre de pomme de terre avec sa crème d’aneth, son saumon gravlax et sa salade assaisonnée et le gigot d’agneau de lait corse confit ...)

Couo de coeur pour ce restaurant ! Allez y vous ne serez ps décus

Merci, Laura B

Chère Laura,
Merci pour ce commentaire détaillé, mais surtout en lisant vos mots nous pouvons voir que vous connaissez aussi notre restaurant de porto-Vecchio et nous nous inclinons pas un grand merci

Les voyageurs ayant consulté Bistro La Table de Nathalie ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Bistro La Table de Nathalie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page