“Aucun savoir vivre”

Brasserie le parking
Classé n° 153 sur 266 Restaurants à Bastia
Catégorie de prix : 6 $ US - 40 $ US
Avis écrit : 7 septembre 2018

Aucun avis sur la nourriture mais assurément que l’approche des employés et/du propriétaire est très défavorable aux touristes. Nous avons pris abris sous l’auvent de la brasserie lors d’’un orage, en dehors des heures d’affluence, et on nous a abordé de façon très cavalière pour nous demander de libérer la place. Nous leur avons dit que ce n’etait pas une bonne approche avec le touriste mais on nous a répondu quIl n’avait aucunement besoin du touriste et de faire de l’air. Par la suite, même si nous avons obtempéré, nous avons été fortement menacés par 2 employés (ou propriétaire) lorsque nous avons voulu prendre une photo de la façade du resto. Touristes, vous abstenir de cet endroit.

1  Merci, Passenger610782

1 - 5 de 6 avis

Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Que des burgers (4 exactement) lorsque nous y sommes passé. 4 Mais suffisamment variés pour que chacun y trouve son choix avec des produits qui semblent frais. En tout cas c est bon et sans prétention. Et c est vrai que le serveur est sympa

Merci, Remton
Avis écrit : 13 juin 2018 par mobile

Une cuisine simple et bonne, à base de produits frais, tout est cuisiné sur place, et le petit serveur est super sympa !

Merci, 820marieheleneg
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Nous sommes arrivés un peu tard pour dîner et nous avons reçu un accueil chaleureux tout le long du repas. La carte propose des pizzas, burger et salades. Il y a des pièces de viandes et une suggestion du jours. Notre souris d'agneau était très bonne. Encore merci pour votre sympathie et votre accueil. Nous reviendrons

Merci, 508ma_
Avis écrit : 16 septembre 2017 par mobile

Nous avons pris un apéritif servie avec des toasts et de la Tapenade. Le Burger était très bon, la pizzas mexicaine complète. Gustativement parfait ! Les ingrédients sont frais, tout est fait maison, vous pouvez y allez les yeux fermés !
Merci pour votre accueil !

Merci, Emilie J

Les voyageurs ayant consulté Brasserie le parking ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Brasserie le parking? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page