“Tres bin restaurant avec vue sur mer”
Avis sur A Casarella

A Casarella
Classé n° 47 sur 267 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Rien a redire de ce restaurant surtout si vous optez pour la terrasse.
Personnel acceuillant et tres bonne cuisine.
Prix raisonnables

Merci, kneuss t

15 - 19 de 360 avis

Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Superbe cadre, service irréprochable et d’une grande sympathie : nous avions un enfant en bas âge à la table et ils lui ont fait un plat spécial, cuisine divine.

Merci, Leacarlotti
Avis écrit : 6 juillet 2018

Rencontre avec un poète culinaire qui ne vibre qu'à travers la passion de l'instinct de sa cuisine, et quel plaisir lorsque cela arrive jusque dans nos papilles.Un éveil des sens.
A cette table la passion est au goût ce que l'instrument est à la musique. Cette osmose des plats passe aussi par celle des l’équipe, serveurs et chefs au top.
Tout est "juste".
Les connaisseurs reconnaîtrons la fraîcheur et la qualité des produits. C'est "la" table de Bastia où l'on passe un délicieux moment.

• Rapport qualité-prix
Merci, carlenza
Avis écrit : 4 juillet 2018 par mobile

Restaurant sympathique et chaleureux, serveurs souriants et agréables, plats généreux et goûtus, cadre magnifique. Incontournable lors d'un passage a bastia.
Produits frais, pêche locale, tout cela cuisiné par un super chef. Hâte d'y retourner ! Merci pour ces moments de plaisirs gustatifs !

Merci, lauramenteaux
Avis écrit : 4 juillet 2018 par mobile

Restaurant trouvé par hasard en visitant la citadelle. Et là. Feu d'artifice culinaire. Tout était excellent, De La viande aux légumes en passant par les fruits de mer. Et pour finir un dessert succulent. Nous y sommes retournés deux fois en 4 jours pour goûter d'autres plats et nous n'étions pas dessus. De réels passionnés de cuisine qui aiment les produits de leur île. Vous pouvez y aller les yeux fermés car vous ne serez vraiment pas déçus. Nous avons même comparé nos plats à De La cuisine "gastronomique".
Bon appétit ;)

Date de la visite : juin 2018
Merci, Victor P

Les voyageurs ayant consulté A Casarella ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez A Casarella? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page