“A ne pas rater”

Classé n° 46 sur 266 Restaurants à Bastia
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 10 octobre 2018 par mobile

Restaurant avec une superbe vue. Cadre agreable et surtout cuisine recherchée , gustative et copieuse . Accueil sympathique.

Merci, Domi B

1 - 5 de 360 avis

Avis écrit : 28 septembre 2018 par mobile

On m’en avait parlé et c’est validé !
Patron très sympa, cuisine fine et raffinée...
La vue est à déguster également !

Merci, Alice C
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Ce n'est pas que c'est bon, c'est delicieux...Je ramène avec moi en Bretagne un excellent souvenir de cette salade de seiche, un pur bonheur!!! Merci au cuisinier qui a mis l'amour de son métier dans cette assiette.

Merci, vincentlebail29280
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Entrée plat dessert ... Et à chaque assiette un plaisir extraordinaire ! Les produits sont frais, d’excellente qualité et accompagnés d’un cadre d’exception. Les quantités et les prix sont tout à fait correctes lorsque l’on a conscience du travail requis et de la saveur qu’apportent ces plats... L’attente entre les services est tout à fait raisonnable, c’est ça le « fait maison » et c’est bon signe !

Pour ceux qui recherchent des grosses assiettes pleines sans saveur et servies en 10 minutes passez votre chemin.

Mais avis aux amateurs de plats travaillés, A Casarella s’apparente à un petit paradis ...

Merci, Gaëlle B
Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

On paye cher parfois les restaurants avec vue mer et le résultat dans l'assiette est particulièrement décevant. Ici, on a tout. La vue. La qualité des plats faits maison. Le service familial et le prix abordable. Recommandé par un Bastiais et approuvé par un Bordelais. ....et si on veux du Steak haché on va chez McDo et on attends pas .. pour la dame ...lol

Merci, 401jeanlucm

Les voyageurs ayant consulté A Casarella ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez A Casarella? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page