“Mmmm”

Catégorie de prix : 11 $ US - 28 $ US
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Super accueil
J ai goûté les Pâtes poulet creme de porto: délicieuse et pizza pate fine: un delice, bravo!

Date de la visite : mai 2018
Merci, anna m

2 - 6 de 47 avis

Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Situé en pleine ville ce petit restaurant très convivial ou vous passerez une soirée tranquille .
Les pizzas sont bonnes , mais je vous conseille les pâtes et viandes qui sont extra .
Les prix sont un peu cher surtout pour certaines pizzas .
Les produits sont de qualité et les desserts maison .
Café offert

Date de la visite : mai 2018
Merci, jean charles g
Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Une bonne adresse pour manger une bonne pizza ou des bonnes pâtes. Le propriétaire est très sympa. On a bien aimé

Date de la visite : avril 2018
Merci, Ilyass A
Avis écrit : 19 février 2018 par mobile

J’avais connu ce restaurant à l’époque de Jo et n’y étais plus retourné depuis. Quelle a été notre agréable surprise de trouver un table de qualité, sans prétention, mais avec des plats goûteux. Les spécialités de pâtes et de viandes nous ont ravis. La pizza à pâte fine peut constituer une bonne mise en bouche à partager en apéritif. Mais il ne faut pas s’en tenir là et passer à côté de leurs spécialités.
Autre point remarquable, c’est l’ardoise des vins. La sélection de cinq vins de Corse a été faite permis les meilleurs ! Les prix absolument raisonnables, sont rarement pratiqués à Bastia. La possibilité de commander 50 cl est exceptionnelle, mais à ces prix pourquoi se priver d’une bonne bouteille entière !
Les desserts sont classiques avec un traditionnel Tiramisu excellent.
Enfin, l’accueil et le service ne peuvent être que loués !
La musique d’ambiance se compose de morceaux de jazz traditionnel et évite l’affreux « disco » qui empoisonne et assourdit dans la plupart des restaurants et « tapasseries » locaux !
Faut-il trouver une critique pour valider les appréciations très positives précédentes ? On pourrait dire que l’attente est parfois un peu longue. Mais c’est la preuve d’une réalisation des plats sur le moment et puis, ne vient-on pas pour passer aussi un bon moment entre amis !
Vraiment bravo, gardez le cap!

Date de la visite : février 2018
1  Merci, Babbucciu
Avis écrit : 16 février 2018

Petit restaurant pizzeria chaleureux. Cadre agréable. Personnel très sympathique. Ambiance conviviale. Service rapide. Situé à deux pas du théâtre donc très pratique pour dîner juste avant les spectacles. Bonnes pizzas.
Il nous avait été recommandé par des amis sinon nous ne l'aurions peut etre pas trouvé dans cette petite rue non passante.
Pour une prochaine occasion nous y reviendrons sans hésiter .

Date de la visite : octobre 2017
Merci, beaujolais692b

Les voyageurs ayant consulté La Braise ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez La Braise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page