“Très bon et convivial”

Restaurant Sampiero
Réservez avec
Restaurant Sampiero n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 269 Restaurants à Bastia
Avis écrit : 9 octobre 2018

Excellent accueil dans ce restaurant situé place du donjon à Bastia, nous étions à deux couples plus une petite fille de 2 ans, nous avons déjeuné en terrasse ou l'on peut profiter du cadre magnifique.
Nous étions 2 à choisir les menus à 16 € qui comprennent entrée, plat, dessert, les assiettes sont copieuses et les produits sont frais, les 2 autres ont opté pour des plats à la carte qu'ils ont trouvé excellent également ( gambas et salade de poulpe savoureuses !! ). Le menu enfant est varié et à un prix correct.
Pour résumer très bon restaurant, idéal pour les touristes qui visitent Bastia, le personnel est agréable, bonne cuisine, cadre sympathique, plats copieux et le tout pour un excellent rapport qualité / prix.

• Rapport qualité-prix
Merci, Papymoujo24

3 - 7 de 172 avis

Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Belle surprise super rapport qualité prix . Merci encore pour cet accueil chaleureux je recommande vivement ce restaurant

Merci, Sophie D
Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Une heure pour avoir nos plats ! Le personnel est maladroits avec les clients, ne sait pas juger les priorités bref ... Une catastrophe ! Les plats sont mangeables mais sans plus. Mériterait une petite carte mais frais et donc plus rapide. Je déconseille !

Merci, m_lodyd81
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Nous y avons dîner en famille avec des enfants, le cadre est sympa car sur la place de la citadelle et les enfants peuvent jouer et courir tranquillement. Un peu d’attente pour s’asseoir mais bon rien de dramatique en plein mois d’août. Plats très bon, accueil convenable

Date de la visite : août 2018
Merci, K6968URsophieb
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Nous ynsommes allé en familles
Un accueil chaleureux et familial, pas d’attente entre les plats et des plats succulent et copieux une salade de rouget sur servi à la hauteur de mes attentes et un saint Pierre au pastis digne d’un grand chef !! Aucune attente pour les menus enfants
Félicitations à toutes l’équipes et merci q vous a la prochaine au prochaine Vacances sur Bastia !!!!

Date de la visite : août 2018
Merci, popo14000

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sampiero ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant Sampiero? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page