“Très bon et convivial”

Restaurant Sampiero
Réservez avec
Restaurant Sampiero n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 266 Restaurants à Bastia
Avis écrit : 9 octobre 2018

Excellent accueil dans ce restaurant situé place du donjon à Bastia, nous étions à deux couples plus une petite fille de 2 ans, nous avons déjeuné en terrasse ou l'on peut profiter du cadre magnifique.
Nous étions 2 à choisir les menus à 16 € qui comprennent entrée, plat, dessert, les assiettes sont copieuses et les produits sont frais, les 2 autres ont opté pour des plats à la carte qu'ils ont trouvé excellent également ( gambas et salade de poulpe savoureuses !! ). Le menu enfant est varié et à un prix correct.
Pour résumer très bon restaurant, idéal pour les touristes qui visitent Bastia, le personnel est agréable, bonne cuisine, cadre sympathique, plats copieux et le tout pour un excellent rapport qualité / prix.

• Rapport qualité-prix
Merci, Papymoujo24

3 - 7 de 173 avis

Avis écrit : 30 septembre 2018 par mobile

Dans la citadelle de Bastia une belle vue, petites rues à découvrir
Trés bon acceuil les plats sont généreux ,les desserts gourmands
Nous avons passé une bonne soirée.

Merci, dominica20200
Avis écrit : 20 septembre 2018

Agréablement surprise
Tout était au rv dans ce restaurant sans prétention
L.accueil et le service au top, aussi bien du serveur que de la serveuse
Les plats étaient frais et copieux même pour le menu à 16 euros!
Je le recommande car vraiment pas un piège à touristes

Merci, jennym2b
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Belle surprise super rapport qualité prix . Merci encore pour cet accueil chaleureux je recommande vivement ce restaurant

Merci, Sophie D
Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Une heure pour avoir nos plats ! Le personnel est maladroits avec les clients, ne sait pas juger les priorités bref ... Une catastrophe ! Les plats sont mangeables mais sans plus. Mériterait une petite carte mais frais et donc plus rapide. Je déconseille !

Merci, m_lodyd81

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sampiero ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant Sampiero? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page