“Très bon”

Classé n° 10 sur 267 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un midi. La cuisine est bonne, originale, le personnel est dynamique, sympathique et la vue depuis la terrasse est imprenable.
Nous avons passé un bon moment!

Merci, 8EniluaP7

16 - 20 de 858 avis

Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Je reviens de"Chez Vincent"dans la Citadelle de Bastia, et je peux vous dire que je me suis regalé !
La pizza était excellente, les plats copieux, le service des plus agréables... Et la vue paradisiaque !
Si vous y êtes déjà allé retournez y vite. Et si vous n'y êtes jamais allé ...courrez y !

Merci, Stan2B
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

UN restaurant incontournable de Bastia.
Vue imprenable sur la baie.
Personnel jeune,dynamique,de bons conseils.
Des burgers surprenants, burger au saumon mi cuits et le burger de veau à goûter absolument!
Si vous avez encore faim,goûter le dôme citron meringué,plus frais le gaspacho de fraise.
170€ Pour 4,Apéritif,vin et café
Réservation conseillée

Merci, patrick M
Avis écrit : 5 septembre 2018

Comme à chaque passage sur Bastia (CORSE) je m'y arrête et c'est toujours sans surprise enfin si...

Déjà une nouvelle déco du plus bel effet et toujours surpris par les plats servis sans oublier Mr Ludovic qui sait faire les pizzas comme personne.

Mais surtout n'oubliez pas de réserver car c'était plein en terrasse comme à l'intérieur.

A bientôt et encore MERCI à toute l'équipe.

Cdlt. Pascal VIRRION

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pascal V
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Un resto au top super bien situé et qui propose des produits frais et très bien travaillés. On s’est régalé et si on repasse par Bastia on reviendra c’est sûr!!!! Le service et l’accueil au top complètent ce
portrait élogieux certes mais objectif....
Et là nous venons de voir passer les profiteroles à la table d’à côté et je confirme donc qu’il faudra qu’on revienne !!!
Bravo pour cette cuisine simple et authentique, l’essentiel y est alors ne changez rien !!!!

Date de la visite : août 2018
Merci, Freedom547738

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Vincent ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Pizzeria Chez Vincent? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page