“PIZZAS ET VUE AU TOP!!!”

Pizzeria Chez Vincent
Classé n° 10 sur 266 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 14 octobre 2018 par mobile

Situé en plein coeur de la citadelle de Bastia, cet établissement jouit d'une superbe vue sur la ville et son vieux port.
Les pizzas sont excellentes (pâte très légère et bonne garniture).
Bon choix de vins.
Personnel jeune et sympa.
Un conseil: si vous venez visiter la ville en même temps, garez-vous au parking sous la place St Nicolas celà vous permettra de traverser la vieille ville et le vieux port en chemin.

Philippe V
Haute Savoie

Merci, 526philippev

7 - 11 de 857 avis

Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Restaurant sympathique. Une excellente viande dont « le burger du bandit » n’oubliez pas de réserver

Merci, marmoton13
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

De bons plats copieux, un accueil exceptionnel et une vue superbe sur le vieux port. Et ouvert toute l'année!

Merci, Stephanie M
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

De Macinaggio, j’étais de passage sur Bastia. J’avais repéré depuis un moment ce bon petit restaurant, j’en ai donc profité pour m’y rendre un midi.

L’accueil est bon, le service rapide et efficace.

J’ai pris le suprême de poulet sauce chèvre, plat chaud et copieux.

La vue est formidable en plus de ça!
Je recommande! :)

Merci, Floriane F
Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

Toujours très bon surtout les pizzas au top... Dommage qu ils aient abandonné les viandes et poissons qui etaient supers.

Merci, denis r

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Vincent ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Pizzeria Chez Vincent? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page