“restaurant”

Classé n° 120 sur 266 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Une catastrophe déjà un changement de nom sans en être averti un service du bout des dents et un accueil on ne peut plus désastreux à ne surtout pas recommander

Merci, Elsa L

2 - 6 de 95 avis

Avis écrit : 26 juin 2018 par mobile

Nous avons attendu près de 40 minutes pour le plat du jour. Toutes les personnes arrivées après nous ont été servies avant... elles avaient même fini de manger que nous n'avions rien sur notre table! Et aucunes explications ni mêmes des excuses! Apparemment une erreur dans le bon de commande... C'est tout ce que nous avons pu tirer de la serveuse! Aucun geste non plus sur la note, le patron nous a à peine adressé la parole. Ajouté à cela un repas moyen rapport qualité/prix... bref, je n'y retournerai pas! Dommage car la vue est belle!!

Merci, Lololoose10
Avis écrit : 31 août 2017

Nous avons opté pour le menu du jour pour le déjeuner. Bon rapport qualité prix, le plat était même assez original. Belle vue sur le vieux port de Bastia. Service un peu lent.

• Rapport qualité-prix
Merci, mariv650
Avis écrit : 1 octobre 2016 par mobile

Pour ma part j'ai manger un loup au four qui etait sublime accompagner d'une purée faite maison rien a dire

Merci, Rodolphe H
Avis écrit : 28 juin 2016

Bon accueil, très bien situé ( citadelle), super point de vue sur le vieux port de Bastia,
terrasse agréable, cuisine correcte, bon rapport qualité/prix.

• Rapport qualité-prix
Merci, GILLES P

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A Vista ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant A Vista? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page