“Superbe soirée !!!”
Avis sur Casa Carmen

Casa Carmen
Classé n° 20 sur 267 Restaurants à Bastia
Catégorie de prix : 20 $ US - 63 $ US
Description : Restaurant très cosy avec beaucoup de charme,niché dans une ruelle typique juste au dessus du vieux port .A découvrir en amoureux,en famille ou entre amis !!!carte variée et choix de tapas maison à partager...cocktails,vins...ambiance chaleureuse et conviviale . Cuisine méditerranéenne faite exclusivement de produits frais et desserts maison. Live music toute l’année,années 80,jazz &blues ,corse etc....A bientôt !!!!
Avis écrit : 21 octobre 2018 par mobile

Top accueil
Cadre très agréable
Magnifique ambiance avec le duo
"On Duty" !!!
Tagliata d'entrecôte à tomber
Excellent cigare
Super Rhum
Bon rapport/qualité prix
...

Merci, Dav2B
Muriel S, Gérant de Casa Carmen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2018

Merci beaucoup,à très bientôt....

2 - 6 de 44 avis

Avis écrit : 20 octobre 2018

Petit restaurant qu'on nous avait conseillé, niché dans une rue calme du centre ville, avec une petite terrasse ombragée et une salle en forme de caveau.
Nous y avons bien mangé, un large choix et une cuisine bien préparée, mais le service est trop long. La faute au nombre de personnel, le patron au service à table et une cuisinière.
Les tarifs ne sont pas exagérés.
Cet établissement mérite qu'on ne l'oublie pas.

• Rapport qualité-prix
Merci, Twomoon17

Bonjour
Désolé pour l’attente qui ne dépend pas du nombre de personne mais d un simple malentendu je pense quand dans un groupe certain prennent une entrée....le second plat est servi en même temps pour tout le monde à moins de le signaler....une seule demande aurait suffit ...enfin vous avez aimé nos plats ...c’est l’essentiel,merci quand même pour votre commentaire.
La cuisinière

Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Un décor soigné, un patron sympa et disponible.
Plateau du maquis copieu, fromages, charcuterie, verrines, fruits de qualité.
Légumes marinés très bon.
Desserts maison très bon.
En conclusion un bel endroit agréable

Merci, dimitri z
Muriel S, Gérant de Casa Carmen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Merci pour votre commentaire,nous sommes ravis que vous ayez apprécié cet instant parmi nous.

Avis écrit : 5 octobre 2018

Super restaurant, nous avons bien mangé et les plats sont plutôt copieux. Le patron et son équipe sont formidables et ambiance cosy et romantique. Un plateau apéritif nous a été servi (tapenade d'olive et sardine frais à l'huile d'olive) pour nous permettre d'attendre le repas. Les apéritifs (mojito de fraise, fruits de la passion et framboise étaient excellents). Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous n'avons pas regretté notre arrêt. J'avais promis au patron de mettre un avis. Pour qu'il se rappelle de nous.
Signées : Les 4 antillaises (Guadeloupe)

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, anicet97_1

Merci pour ce magnifique commentaire et ce partage agréable l’instant d’un repas....On vous souhaite un bon retour et peut être à une autre fois

Avis écrit : 2 octobre 2018 par mobile

Arrive a 20h pour un diner en couple nous avons de suite accroché par la deco et cette magnifique terasse sous l olivier.
L acceuil chaleureux nous a de suite mis a l aise et l explication de la carte a ete parfaite: ici c est les produits frais sinon nous sommes avertis.
Notre choix s est donc porté sur l ardoise de fromage corse en guise d entree: absolument parfait. S en suit une delicieuse entrecote "pesto" qui fondait en bouche parfaitement assaisonnés, avec des patates ... vraiment on s est regalés.
A bientot !

Merci, 29leonardm

Merci beaucoup de prendre le temps pour ce commentaire qui nous fait plaisirA bientôt...

Les voyageurs ayant consulté Casa Carmen ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Casa Carmen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page