Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 172 avis
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Bon accueil. Chambre correct. Par contre surtout ne prenez chambre vue mer. Car route passante. Bruit toute na nuit. Petit déjeuner moyen. Ne vaut pas un 3 étoiles dommage. Par contre très bien placé à la sortie du port

Merci, Corinne B
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Pour un hotel 3 etoiles, on s'attendait a mieux..
Que je vous explique, mon conjoint et moi meme avons organiser notre voyage afin de faire le tour de la corse. Nous passons nos nuits dans différents hotels, 2 etoiles pour la plupart, nous nous rendons à l hotel thalassa qui est un hotel 3 etoiles en esperant un peu mieux. Comment vous dire que nous avons préféré les autres hotels.
Je m explique pourquoi, l hotel a un beau mobilier, cest tres jolie. Le probleme est que les volets ne fonctionnent pas, nous avons ete voir a l accueil, on nous informe qu aucun volet ne marche dans l hotel.. super! De plus, leur baie vitrée ont un probleme pour fermer, nous entendons les bruits de la rue donc des voitures..
De plus, l accueil dans cet hotel est vraiment moyen, limite désagréable.
Je ne vous conseille pas cet hotel hélas.

Merci, Pauline C
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Hôtel propre avec tout le confort au premier abord.
Personnel agréable.
L'isolation est déplorable, on a entendu le client de la chambre d'a côté ronfler toute la nuit, et des bruits de porte, douche toilette, bref dur de fermer l'oeil. De plus les volets roulants ne fonctionne pas ainsi que la climatisation. Sinon niveau propreté rien a redire c'est nickel!

Merci, Thomas G
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Vue mer = donner sur une route très passante
Si vous voulez discuter avec les voisins a travers les murs c'est facilement faisable...
On nous a donné une chambre où la porte fenêtre ne se fermait pas et les volets électriques cassés en position ouverte. On se appelle la réception qui nous dit que ça a été cassé la veille, on ne nous a pas prévenu quand ils nous ont donné la clé! Quand j'ai dit que c'était pas normal qu'on paie 100€ la nuit avec tous ces inconvénients on me dit "bah vous avez qu'à laisser la chambre" alors qu'on avait déjà payé. Scandaleux! C'est à cause de mec comme ça que les corses ne sont pas toujours réputés pour l'accueil.
Le parking n'a pas assez de places

Merci, Celine F
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Notre chambre est toute neuve, mobilier et couleurs modernes.
La piscine est très grande et les transats sont pratiques pour un bronzage à l’abris du vent.
Les points faibles : « les services »
Le wifi est quasiment inexistant, le matin à 9h il n’y avait pas d’eau chaude, en sois cela peut arriver mais c’est qu’à midi la personne en charge de l’entretient n’était toujours pas prévenue car elle s’occupe d’autre chose... apparement l’eau chaude n’est pas la priorité de cet hôtel... Dommage !
Petit bonus : une bouteille d’eau = 4€50 !!!

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Fabien J