Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Tiftif
Peruwelz, Belgique

Adresse à retenir

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 juill. 2022par mobile
Nous avons séjourné une seule nuit du 15 au 16 juillet, mais nous n’avons pas été déçus. Accueil très agréable, chambre comfortable
Le restaurant, où la vue est magnifique et le repas super bon. Le personnel très serviable. Adresse à retenir
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 30 juill. 2022
Nous tenons à vous remercier de cet excellent retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis, de part votre témoignage, de constater que notre établissement, les prestations proposées et notre personnel aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement. La Direction.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Entièrement remboursable
    185 C$
3.1 km depuis Hôtel Restaurant Rooftop Calavita
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
332 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 258 avis
Avis écrit le 14 juillet 2022 par mobile

Nous avons passés une semaine avec ma maman et mes enfants qui se termine déjà et c’était parfait
le petit déjeuner est excellent
Le personnel est au top ! Que ce soit au restaurant , le service des chambres ou de l’accueil vraiment rien à redire vous avez été parfait
Je vous remercie pour votre accueil vos sourires votre disponibilité vos conseils et votre gentillesse
Les enfants ont vraiment appréciés aussi
nous avons passés une semaine parfaite grâce à vous
Ne changez rien ☺️

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ludyyyyy
Hugo Allegre, Directeur général de Hôtel Restaurant Rooftop Calavita, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2022

Chère Madame,
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires très élogieux et sympathiques suite à votre séjour, nous en sommes très touchés et tenions à vous remercier bien sincèrement. Voilà une belle récompense que nous allons partager avec nos différentes équipes. Nous avons été ravis d'accueillir une charmante famille telle que la votre et nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau. Prenez soin de vous. Bien cordialement. La Direction.

Avis écrit le 12 juillet 2022

Bon hôtel situé en bord de route. Les chambres sont petites mais bien équipées et confortables. On adore le rooftop avec piscine et jacuzzi. Cependant, on regrettera la mauvaise insonorisation des chambres et de la porte du balcon. De plus, le parking est très difficilement accessible en soirée (pas réservé aux clients de l'hôtel).

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Greg V

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de cet excellent retour suite à votre séjour et nous nous réjouissons de savoir qu'il ait été à votre convenance et que vous ayez apprécié les diverses prestations que nous proposons. Il est vrai que notre parking a une taille modeste, c'est pourquoi nous prenons soin de l'annoncer, et de façon répétée, à nos clients. Il est réservée à notre clientèle hôtel et restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. La Direction.

Avis écrit le 4 juillet 2022 par mobile

Hôtel agréable dans l’ensemble. Accueil sympathique.
Les plus :
- chambres propres, petites mais fonctionnelles.
- le rooftop avec piscine et jacuzzi accessible toute la journée (cependant, dommage que les chambres vue mer et le rooftop également un petit peu, aient surtout une vue parking, nous ne voyons pas ça sur les photos du site€
Les moins :
- Hôtel assez peu desservi, difficile d’y loger sans voiture si on veut un petit peu bouger.
- Isolation phonique
- Le prix des petits déjeuners. Celui-ci est bon et on y trouve de quoi se faire un petit déjeuner plus que correct, mais le buffet ne vaut pas 15€.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, alicia_lh97

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour et de ce retour positif. Nous prenons bonne note de vos diverses opinions. Sachez que chaque détail ( position géographique exacte, distance du centre ville etc.…) est disponible via les diverses plateformes de réservations. Vous nous voyez navrés d'apprendre que le buffet du petit déjeuner vous ait paru quelque peu insuffisant malgré la quantité et diversité des différents produits que nous proposons. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement. La Direction.

Avis écrit le 26 juin 2022 par mobile

Hôtel super, situé à quelques minutes du centre de Bastia (en voiture ou bus). Les chambres de l'hôtel sont bien aménagées et propre. Le rooftop avec l'espace piscine et jacuzzi est top ! Le restaurant est bon mais il y a tout aussi bon à meilleur prix ailleurs. De manière globale, on recommande.

Conseil sur la chambre : Il y a un parking devant l'hôtel. Il y a une route assez fréquentée donc il vaut mieux prendre des boules quies si vous avez un sommeil léger.
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Storyteller723993

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux que notre établissement ait su répondre à vos attentes et espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans le Cap Corse. Bien à vous. La Direction.

Avis écrit le 19 juin 2022

Personnel réception très pro, hôtel propre et pas bruyant.
Nous avons séjourné 1 nuit, lit très confortable.
Pour le parking ça peut être compliqué en fonction de l heure à laquelle on arrive.
Réception 24/24 donc top.
L extérieur de l hôtel piscine jaccuzzi vraiment top…..
Petit bémol pour le petit déjeuner je trouve que pour 15€ pas assez qualitatif …..plus de jus d orange et assiette fruits pas de qualité…. Et par exemple moi qui ne mange pas de porc je n ai pas pu manger les œufs brouillés car il y avait du bacon aussi ….
Nous avons aussi mangé au restaurant sur le rooftop j ai pris un plat barbecue environ 28€ viande très bien cuite ….. le serveur est jeune et débute certainement donc présentation ardoise approximative…. Mais reste très sympathique….
Le responsable veille quand même et nous demande si tout se passe bien …..
A part le petit bemol sur le petit déjeuner je recommande ++++ cet hôtel, on a apprécié la piscine c était top très bel extérieur et on a très bien dormi…..
Je réserverai à nouveau cet hôtel pour un prochain séjour !

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 844faizab

Chère Madame,
c'est avec joie que nous prenons connaissance de votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous tenons à vous remercier bien chaleureusement pour cet excellent retour et sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel dans son ensemble. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement. La Direction.

Afficher plus d'avis