Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 20 avis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Super cuisine limite gastronomique et les desserts à tomber par terre super accueil petit déjeuné le matin au soleil au top Ne changer rien même l accueil était très bien. Équipe jeune et dynamique , glace artisanale et le mille feuille au chocolat est super bon . Produits frais et de qualité .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Laurent C
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Charmant petit hotel en bord de mer direct sur la plage . Terrasse agreable au calme de la route .
Un lieu tres sympat repris cette année par des jeunes dynamiques et tres accueillants.
Nous vous conseillons cette étape "motofriendly" comme le precise la mention sur la façade de l'hotel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jean Pierre Et ... B
Avis écrit le 6 août 2018

Bel emplacement au bord de la mer, les viandes sont excellentes mais les accompagnements laissent un peu à désirer.
Les frites qui accompagnaient l'entrecôte étaient trop sèches et le riz noir qui est servi avec le poisson n'etait pas bon, dommage
Par contre les desserts et notamment les coupes glacées avec des glace de l'excellent glacier Raugi un vrai délice.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, VICOUNETTE
Avis écrit le 10 juillet 2018

Bon hotel de passage, vue directe sur la plage, restaurant avec sa terrasse sur la mer, sympathique.
Le personnel est aux petits soins et très accueillant.
Les chambres sont propres mais un peu vieillottes.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, PapyPierre92
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné 1 soirée et une nuit dans ce charmant hôtel restaurant rénové avec goût .
Une vue du balcon ,des chambres et du restaurant imprenable sur la mer, ,nous y avons mangé le soir un plat délicieux ,copieux ,goûteux et bien préparé ,félicitations au cuisinier !
Une équipe jeune dynamique et surtout très sympathique, sans oublier la maman du patron qui est très agréable ,sympathique et à l écoute !nous leur souhaitons une bonne saison et une longue carrière dans leur établissement ils le méritent bien
Je recommande sans hésiter
Philippe et Marisa