“Une belle terrasse.”

Catégorie de prix : 15 $ US - 30 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Repas en famille début juillet calme niveau touristes. Repas en terrasse avec des brumisateurs pour le rafraîchissement. Repas bon et copieux. Moules à la Bastiaise excellentes. Service sympathique.

Merci, anthonyu471

5 - 9 de 499 avis

Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Une adresse toujours aussi bonne avec une cuisine de qualité
En revanche, arrivée à 21h pour une commande 6 min plus tard et servi en plats principaux à 22h10...

Merci, Fabio A
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Le repas était très bon ainsi que l’accueil.
Menu corse à 20€/personne avec entrée plat et dessert et des plats copieux.
Je recommande ce restaurant.

Merci, Steffi T
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Restaurant agréable pour un repas entre amis.
Les prix sont raisonnables. Les plats sont garnis.
Serveur agréable.
Restaurant place à 2 pas du vieux port.

Merci, Pier R
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Personnel accueillant sympathique et professionnel. Chaque plat est dressé, constitué d'ingrédients frais...A recommander sans hésitation !

Merci, epiaqs

Les voyageurs ayant consulté Le Cosi ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Le Cosi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page