“Venez”

Catégorie de prix : 15 $ US - 30 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 28 septembre 2018 par mobile

Premiers vrais frites en 15 jours sur l ile prixe très raisonnable service sympa adresse à retenir plus la vue mer

Merci, Nath L

3 - 7 de 499 avis

Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Restaurant avec vue et cadre agréable
Prestation raisonnable et personnel sympathique
Je recommande fortement si pas passage au vieux port de Bastia

Merci, llincee
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Repas en famille début juillet calme niveau touristes. Repas en terrasse avec des brumisateurs pour le rafraîchissement. Repas bon et copieux. Moules à la Bastiaise excellentes. Service sympathique.

Merci, anthonyu471
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Une adresse toujours aussi bonne avec une cuisine de qualité
En revanche, arrivée à 21h pour une commande 6 min plus tard et servi en plats principaux à 22h10...

Merci, Fabio A
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Le repas était très bon ainsi que l’accueil.
Menu corse à 20€/personne avec entrée plat et dessert et des plats copieux.
Je recommande ce restaurant.

Merci, Steffi T

Les voyageurs ayant consulté Le Cosi ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Le Cosi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page