“Super”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 20 août 2018

Nous avons apprécié le personnel agréable et souriant .Nous avons pris les moules frites un vrai régal et en plus un super feu d'artifice ce 15 août.
Service rapide, très belle carte .bonne cuisine mais faut réserver car beaucoup de demandes et situé sur le vieux port .
Encore une très bonne soirée.

• Rapport qualité-prix
Merci, alain l

16 - 20 de 220 avis

Avis écrit : 20 août 2018

Certainement l'un des plus beaux restaurants du port.
Tables soignées, accueil affable, service diligent et sans faute.
Le menu à 20 € nous a parfaitement convenu : carpaccio de boeuf, filet de loup et salade de fruits frais, tout cela était très bon. Côté boissons, préférez un verre de vin, voire deux, car les bouteilles sont onéreuses. En résumé : bonne adresse.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pierre B
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Venus manger entre amis....
L accueil est sympathique. Mais la serveuse..... pas un sourire et ne lève jamais les yeux pour regarder ce qu’il se passe autour d elle. Ç est dommage.
Apéritifs arrivés très rapidement.
Nous avons patienté 30 min, avec des enfants en bas âge, avant d obtenir, à notre demande, le menu.
Grand choix niveau des plats.
Commande prise.
Les plats sont arrivés au compte goutte. Nous n avons pas pu déjeuner tous en même temps....
Pene rigate a l araignée de mer. Ç est un scandale.
Nous ne sommes pas des touristes! Ç est un vulgaire plat de pâtes, avec un quart de l araignée de mer. Ç est extrêmement cher pour la qualité et la quantité.
Survole des autres plats: entre les pâtes au saumon, les penes aux gambas..... cela ne casse pas trois pattes à un canard.
Ç est dommage parce que ce restaurant était une bonne adresse. Nous étions rarement déçu.
Mais la!!!! Entre le service, le sourire inexistant de la serveuse, la qualité et la quantité des plats.... nous ne reviendrons plus.
Ç est dommage....

Merci, titi1304
Avis écrit : 16 août 2018

Personnel accueillant et respectueux. Repas gourmand et très bons. Servis en bonne quantité. Nous avons passée un très bon moment

Merci, Melanie P
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Sur le vieux port, le meilleur endroit à Bastia pour dîner. Le Jean Bart est excellent. J’ai dévoré les linguines aux coquillages, mon mari s’est régalé du veau aux olives et ma fille a adoré la sole.
Excellent service, bel endroit, excellente cuisine, présentation soignée....on est à la limite de la gastronomie. Un régal à tout point de vue.

Merci, Valerie D

Les voyageurs ayant consulté Le Jean Bart ont aussi consulté

Furiani, Haute-Corse

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Le Jean Bart? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page