Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 229 avis
Avis écrit le 28 août 2018

très belle surprise, l'entrée peut paraître étrange, l'accueil est au premier et l'accès aux chambres se fait via un escalier vieillot
en revanche l'accueil est au top, les chambres bien agencées, agréables, propres
si vous devez passer une nuit près du port n'hésitez pas

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, StephanieBou
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Chambre d’hôtel propre et grande , l’hôtel est bien situé en face du port où se situe notamment les bateaux de CORSICA FERRIES. Ce qui est pratique pour les vacanciers et situé pas loin du centre ville .Nous le recommandons

Merci, Critickkk
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Hôtel de qualité pour un 2 étoiles. Personnel sympathique et à l'écoute des demandes. Chambre correct. Idéalement situé pour visiter bastia dans son ensemble. À proximité de la gare routière.

Point négatif: le bruit le matin des personnes présentes dans la couloir.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, elodie67500
Avis écrit le 22 juillet 2018

89€ payé alors que le tarif annoncé n'est pas celui là mais 80€. Personnel à l’accueil lent, peux aimable, ne comprend pas grand chose quand on lui parle et est plutôt caractériel. L’hôtel est mélangé avec des habitations privés occasionnant du bruit (concerto d'opéra toute la nuit)... Ouverture de la chambre302, lit mal fait, duvet de poussière et mégots de cigarettes sous celui-ci... Lit cassé, donc impossible de dormir a deux dessus. La salle d'eau, pas de papier toilettes, la tablette en verre sur l’évier ne tient pas, l'accroche du pommeau de douche est cassé... Le wifi coupe sans arrêt... Ouverture de la fenêtre qui donne sur une cour centrale avec vis à vis sur les habitations d'en face, sur les cuisines de l’hôtel et avec la cheminer de la hotte sous la fenêtre qui procure à notre chambre une bonne odeur d'huile de friture périmé. Pas de place de parking dans un quartier peut attrayant. Chambre changé à 1heure du matin suite à ma plainte. (Sachant qu'à l'arrivé on nous as annoncé qu'aucunes chambre était dispo.... Le personnel parle fort dans les couloirs et hurle au moindre bruit. en guise d'excuse on vous "offre un café"...... Personnel tres tres desagréable et poste de fausses évaluation pour redoré leurs blasons!!
Etablissement à fuir comme la peste !

Pinsutu OUI, mais pas pigeons!

Conseil sur la chambre : choisissez un autre hôtel
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, chris13tophe2015
Avis écrit le 18 juillet 2018

très beau séjour
personnel accueillant, le jeune homme ainsi que la dame à la réception.
Les chambres sont propres.
Lors de notre séjour le jeune homme à l’accueille a su nous orienter vers des activités à faire dans la ville.

Conseil sur la chambre : les clients qui se paignent du prix sont avares, c'est l'hotel le moins cher de la ville sinon prenez un trois étoiles
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple